• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Malédiction Du .... 2 !!!

L argentin on va voir. Je pense que ça peut être une très bonne surprise .
 
"Malédiction" c'est quand même un peu fort quand sur 56 présences possibles (28 + 28), Carbou et Lam en ont occupées 51 (27 + 24). Disons que ça tombe mal... C'est aussi pour ça que l'Argentin a été recruté, en cas de blessures. D'ici les échéances finales, il y a quand même du temps.

Mach et De Fauverge ont quand même dû arrêter leur carrière brutalement en cours de saison !!! Les blessures d'hier , même si elles sont beaucoup moins graves nous emmerdent bien quand même pour les échéances qui arrivent.
 
Cela n'empêche qu'hier soir , encore une fois le coaching a été déficient et Carbou s'est trop fatigué .
Faire rentrer Carbou en sachant qu'il devait assuré 75 mn de match soit disant selon Freshwater , << nous n'avions personne pour lancer en touche>> est une erreur ,. Pendant 15 jours , durant la suspension de Lam , Enzo Forleta s'est entraîné au poste de talonneur ; c'est lui qui , dès la sortie de Lam , devait glisser au talonnage et le pilier gauche remplaçant rentrait sur le terain, au moins jusqu'à la mi-temps.
A moins que sur la feuille de match Forleta était marqué que pilier gauche uniquement: une autre erreur .
 
La malédiction a surtout frappé Soyaux : 2 talonneur out en 35 minutes et obligés de finir le match à 14
 
Connait on la gravité des blessures de nos talonneurs ?
À MDM, j espère voir Martin titulaire, faut les préserver nos "2"...
 
carbou ca doit pas etre bien méchant pour lam par contre ca a l air sérieux. carbou va se reposé 2 semaine veiga sera titulaire a mdm et on mettra forletta remplaçant aux talon aux qua ou pas le choix .il faut que carbou soit au top pour le phase finale.
 
Mach et De Fauverge ont quand même dû arrêter leur carrière brutalement en cours de saison !!! Les blessures d'hier , même si elles sont beaucoup moins graves nous emmerdent bien quand même pour les échéances qui arrivent.
Oui c'est vrai que sous cet angle, tu n'as pas tort.

Mach, je t'avoue que j'ai tendance un peu à le mettre de côté dans le sens qu'il n'a pas joué une seule minute et qu'il n'a même pas signé de contrat donc en fait il n'a jamais été joueur de l'USAP cette saison. D'autant que Lam est, je trouve, dans un profil totalement à l'opposé, une excellente pioche.

Et YDF, voilà, le staff l'avait quand même très peu sollicité. Le fait que Carbou et Lam n'ont manqué à eux deux cinq matchs. Et que l'année d'avant, Genevois et Carbou en avait loupé 6 sur 60 à eux deux, prenant chacun part à 27 matchs. Je trouve que depuis deux saisons, on était quand même largement épargné à ce poste ! YDF a joué 150 mn en deux ans, ça veut quand même dire beaucoup de choses. T'imagines un peu en deux saisons sur 116 présences de talonneur, nos deux premiers choix ont été présents 105 fois ! Surtout en comparaison à notre première année où on avait quatre talonneurs avec du temps de jeu (Terrain, Carbou, Genevois, Cabello) ou même à la deuxième où David avait eu ce rôle de quatrième talonneur.

Pour ces raisons, j'ai tendance à un peu relativiser leur absences. Mais, sur le fond, tu as totalement raison.
 
Retour
Haut