• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Malédiction Du .... 2 !!!

Malédiction du 2 et hier celle du 10.
Vous pouvez toujours dire çà comme çà.
Hier (top14) n'en parlons plus. Souvenons nous de Guitoune et crac blessure.
Mais cette avant saison l'Usap a décidé d'éliminer un 10 au profit de Potgieter qui malade renonce (faute à pas de chance) et nous jouons donc avec 2 (10)
Perso (bien sur c'est une question d'argent et de choix) mais vu le comportement exemplaire du joker de l'an dernier j'aurais fait l'effort de le garder 1 an.
Concernant le 2 Mac stoppant sa carrière nous avions Carbou et le jeune de Fauvergue; l'usap consciente du problème recrute Lam qui donne entière satisfaction mais c'était tout de même trop juste.
Il faut 3 talons comme 3 1/2 de mélé comme 3 ouvertures dans le rugby actuel et je vous fait grasse des piliers.
Trop de 3iem ligne et pas assez de joueurs dans certains postes c'est le constat.
Faute à pas de chance si vous voulez mais pas que.
Alors souhaitons que ce soit bien analysé et que l'on en tienne compte pour l'an prochain.
 
Je crains que pour le année prochaine nous soyons encore à la peine sur les postes clés.
Le recrutement le plus important pour Rivière c'est un super Directeur Général avec un objectif unique : ne plus perdre d argent !
Si on en reste là, pour l ambition et faire bonne figure en Top 14 il faudra attendre ...
 
Mon avatar peut pas filer coup de main ? :)
 
Malédiction du 2 et hier celle du 10.
Vous pouvez toujours dire çà comme çà.
Hier (top14) n'en parlons plus. Souvenons nous de Guitoune et crac blessure.
Mais cette avant saison l'Usap a décidé d'éliminer un 10 au profit de Potgieter qui malade renonce (faute à pas de chance) et nous jouons donc avec 2 (10)
Perso (bien sur c'est une question d'argent et de choix) mais vu le comportement exemplaire du joker de l'an dernier j'aurais fait l'effort de le garder 1 an.
Concernant le 2 Mac stoppant sa carrière nous avions Carbou et le jeune de Fauvergue; l'usap consciente du problème recrute Lam qui donne entière satisfaction mais c'était tout de même trop juste.
Il faut 3 talons comme 3 1/2 de mélé comme 3 ouvertures dans le rugby actuel et je vous fait grasse des piliers.
Trop de 3iem ligne et pas assez de joueurs dans certains postes c'est le constat.
Faute à pas de chance si vous voulez mais pas que.
Alors souhaitons que ce soit bien analysé et que l'on en tienne compte pour l'an prochain.

Potgieter a été rapidement (pour l'Usap) remplacé par fantomas Ruiz.
Effectivement , il faudrait quasiment triplé la plus part des postes , ce n'est qu'une question d'argent . Or l'argent on n'en a point. la faute à qui?
A Goze certainement... il a le dos large pour cacher l'incompétence de celui qui l'a remplacé.
 
Je crains que pour le année prochaine nous soyons encore à la peine sur les postes clés.
Le recrutement le plus important pour Rivière c'est un super Directeur Général avec un objectif unique : ne plus perdre d argent !
Si on en reste là, pour l ambition et faire bonne figure en Top 14 il faudra attendre ...
le 3e talon est en cours de recrutement si ce n'est déjà fait
alors si tu peux arréter ces remarques qui servent à rien , juste à montrer que tu n'apprécie pas l'équipe dirigeante actuelle , ça serait sympa
profitons on est aux portes du top 14 , ça fait 4 ans qu'on attend ça et on a jamais été aussi pret , y a 2 voire 3 marches à franchir , à notre porté , savourons ces instants et demain clairement sera peut etre different , mais si on monte ce sera déjà une grande joie pour la majorité des supporters , on aura peut etre une saison galère après et alors ? , vous préferez rester dans ce bourbier qu'est la prod 2 ? pas moi merci
 
Gynojeje.
Il y a deux façon de supporter l'Usap:
-soit on y croie, on suit l'équipe dans les bons moments comme dans les mauvais en se régalant sans pour cela approfondir tout ce qui tourne autour du fonctionnement du club. On y croie contre vents et marrés.
-soit on réfléchie un tout petit peu sur le degré de crédibilité, sans avoir les tenants et aboutissants (car sans vivre l'usap au quotidien comment savoir) et on se fait sa propre opinion à la vue un) des résultats, deux) de la rage et et des tripes que les joueurs mettent sur le terrain, trois) du niveau intrinsèque des joueurs quatre) de l'ambiance (celle que nous supporters voyons), cinq) des choix et stratégies du staff (assez porteuses cette année mais pas toujours bien comprises) et six) les ambitions, les désirs, le niveau des moyens du président, mais aussi ses velléités de ce dernier.
J'avoue que tout est fait pour le maintient des clubs en place en top 14 cette année et se projeter dans pareil cas ce n'est chose facile.
Cette année alors que ce n'était pas l'ambition au départ monter en top 14 n'a jamais été aussi près Faudrait pas se louper car le cheminement est trop semé d'embuches et de surprises.
Bon courage Mr le président.
 
Gynojeje.
Il y a deux façon de supporter l'Usap:
-soit on y croie, on suit l'équipe dans les bons moments comme dans les mauvais en se régalant sans pour cela approfondir tout ce qui tourne autour du fonctionnement du club. On y croie contre vents et marrés.
-soit on réfléchie un tout petit peu sur le degré de crédibilité, sans avoir les tenants et aboutissants (car sans vivre l'usap au quotidien comment savoir) et on se fait sa propre opinion à la vue un) des résultats, deux) de la rage et et des tripes que les joueurs mettent sur le terrain, trois) du niveau intrinsèque des joueurs quatre) de l'ambiance (celle que nous supporters voyons), cinq) des choix et stratégies du staff (assez porteuses cette année mais pas toujours bien comprises) et six) les ambitions, les désirs, le niveau des moyens du président, mais aussi ses velléités de ce dernier.
J'avoue que tout est fait pour le maintient des clubs en place en top 14 cette année et se projeter dans pareil cas ce n'est chose facile.
Cette année alors que ce n'était pas l'ambition au départ monter en top 14 n'a jamais été aussi près Faudrait pas se louper car le cheminement est trop semé d'embuches et de surprises.
Bon courage Mr le président.
Il est clair qu. Il est difficile de se projeter sur les saisons futures
Surtout si on monte en top 14
Mais déjà essayons d y monter après on verra
Quand La Rochelle est montée qui aurait parié un kopeck. Sur l évolution à moyen terme de ce club
Alors oui c est facile aujourd’hui de dire ils avaient les structures
Mais m usap n à t elle pas entrepris cette mutation avec un staff avec un vrai projet de jeu , des prepas physiques innovant , un projet de centre d entraînement et un directeur technique réellement a sa place
Je reste convaincu que la montée est à portée et qu il faut prendre le bon wagon , alors peut être on montre trop tôt mais l occasion de représentera elle ... pas sur
Après cette saison et si on monte en top 14 on est posera les questions mais pour le moment croquons la pomme avec appétit , l avenir promet d être beau il faut s en convaincre .
 
À grenoble ya de la casse en ce moment : cordin s'est fait les croisés et visinia déchirure du quadriceps pour l'un c'est fin de saison et pour l'autre ça va être chaud d'être prêt pour les phases finale.
À biarritz leurs 4 piliers droits ont la saison terminée.
Ce rugby commence à faire beaucoup de dégâts.
 
Retour
Haut