• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La honte

Avant de se prononcer sur qui est responsable et de quoi; que les salaires soient dévoilés autant par joueur que staff et autres et nous aurons des surprises énormes.
Le rugby d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier et pour que cela tourne faut de la clarté.
Au de la de ce petit truc faut une préparation digne de ce nom et des entrainements intelligents et poussés.
Je tiens à préciser à tous que çà fait un bon moment que je n'y vais plus, oui car on me pose la question à chaque foi; néanmoins j'ai vu des journées de prépa et c'est assez comique pour des pros.
Mais comme dit une certaine actrice on ne nous dit pas tout. Il y a aussi à haut niveau dans le club des tiraillements que les joueurs connaissent.
Ca peut plus durer ainsi.
Faut une réaction d'envergure.
Seul le président a ce pouvoir.
 
Tu peux relier les deux , tu le sais bien , certains proposent , un seul décide , toujours avec la même idée en tête .
Des joueurs pré -recruté il y en a eu de proposés , par Deroeux par exemple et des bons , mais ...
Je vais être méchant mais la cellule recrutement c'est de la poudre au yeux , Rivière n'en fait un peu qu'à sa tête , Godefroid , Bothman , Cheron , Michel de Vichy , etc ...c'est qui ?
Hyardet avait sa liste en fin de saison , Rivière la sienne , persuadé qu'il fallait d'abord tirer le maximum de ce que nous avions sous la main . Je ne sais pas où nous en serions avec la liste de Hyardet , mais je sais où nous en sommes aujourd'hui .
J'ai un doute sur le fait qu'un président novice en rugby puisse recruter des joueurs de rugby, mais bon .....
Il y a quand même un groupe de personne qui lui expliquent si Godefroid , Bothman , Cheron , Michel de Vichy , etc sont bons, non?
 
Ce n'est plus la même équipe , devant ils se sont renforcés avec quelques joueurs chevronnés , pris deux bons buteurs et quelques gars derrière .

Surement sauf que d’après les commentateurs, sur le 15 de départ, 7 ou 8 joueurs arrivent de F1 et 1 même de division inférieure, c'était son premier match à ce niveau...
 
J'ai un doute sur le fait qu'un président novice en rugby puisse recruter des joueurs de rugby, mais bon .....
Il y a quand même un groupe de personne qui lui expliquent si Godefroid , Bothman , Cheron , Michel de Vichy , etc sont bons, non?
C'est le propre des incompétent : ils sont persuadés de détenir la vérité.

Je ne sais si c'est un groupe ou une personne mais il est évident qu'il a "bénéficié" et son accolyte Lacoste de conseil parisien ... Il faut doubler les entrainements:cogite:

De toutes manière cela ne change rien , il a la mentalité d'un financier :un joueur ce n'est qu'un salaire , moins il sera élevé mieux ce sera pour les finances . Si tu analyseTOUT le recrutement qu'il a fait , tu trouves ce dénominateur commun . Et si tu y ajoutes le non recrutement de joker médical lors de la blessure de Lopez , l'oiseau rare Descons pour celle de Guitoune tu as un tableau complet de sa philosophie "sportive":cogite::cogite::cogite:
 
C'est le propre des incompétent : ils sont persuadés de détenir la vérité.

Je ne sais si c'est un groupe ou une personne mais il est évident qu'il a "bénéficié" et son accolyte Lacoste de conseil parisien ... Il faut doubler les entrainements:cogite:

De toutes manière cela ne change rien , il a la mentalité d'un financier :un joueur ce n'est qu'un salaire , moins il sera élevé mieux ce sera pour les finances . Si tu analyseTOUT le recrutement qu'il a fait , tu trouves ce dénominateur commun . Et si tu y ajoutes le non recrutement de joker médical lors de la blessure de Lopez , l'oiseau rare Descons pour celle de Guitoune tu as un tableau complet de sa philosophie "sportive":cogite::cogite::cogite:

Jusqu'à preuve du contraire, on peut rajouter le non recrutement suite aux différentes blessures récentes (Artru, Chalureau, Bousquet...) et la non venue de Matanavou...!!!!

Y en a marre des économies, faut casser la tirelire pour sauver le sportif, sinon il restera plus rien à sauver à la fin de la saison... Et là, Riri aura tout gagné !!!
 
Jusqu'à preuve du contraire, on peut rajouter le non recrutement suite aux différentes blessures récentes (Artru, Chalureau, Bousquet...) et la non venue de Matanavou...!!!!

Y en a marre des économies, faut casser la tirelire pour sauver le sportif, sinon il restera plus rien à sauver à la fin de la saison... Et là, Riri aura tout gagné !!!
Ou tout perdu .
 
Retour
Haut