• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La honte

En même temps, dur d'être un bon 10 à l'USAP actuellement car si tu est 10 tu joue un match sur 5, et la plupart du temps c'est un joueur qui n'a jamais joué 10 qui a ton poste! (bonjour le message envoyé par le coach, toujours bon pour gérer la confiance et la pression...)
Alors même si nos 10 ne sont pas les meilleurs, les compos de match font que tu leur met le doute et la pression, pour des joueurs qui ont déjà la pression à cause des mauvais résultats actuels...
Sans parler de la coordination avec le 9 et les autres 3/4 qui pour certains de ces derniers n'évoluent pas non plus à leurs postes ( de même que certains 10 qui se retrouvent 15, ce qui leur rajoutent de la pression à des joueurs qui actuellement en ont déjà assez!)
On en viendrait à se demander si il n'y aurait pas un plan pour faire douter le plus possible certains éléments qui sont importants dans le rugby actuel!
 
les joueurs n ont pas triché ..on a perdu à l exterieur...à l exterieur ,c e'st dur de gagner........bravo à nos joueurs qui n ont pas démérités....pas beaucoup d équipes iront gagner à VANNES....
Je confirme. Ce fut un match engagé dont l'issue a été incertaine jusqu'au bout.
Certes l'USAP a fait une mauvaise entame de championnat, mais la saison est longue.
Ce n'est pas en les enfonçant un peu plus que vous encouragez vos joueurs.
 
Salut les mordus (au ventre )
L'Usap fait une bonne 1ére mi-temps mais loupe l'immanquable comme d'hab en faisant une passe sautée alors qu'il y avait deux joueurs démarqués ....une passe de 3 m suffisait . Après on loupe encore plusieurs essais ....et on relance les bretons qui se sont mis à y croire ...

Cette ****** de mêlée ou on s'envole à 10 m de chez eux à 8 mn de la fin elle nous tue !!Alors qu'on les avait dominé dans ce secteur .
En seconde mi-temps on ne voit quasiment pas le ballon et les bretons font le jeu .... quelle manque énorme de confiance et de concrétisation....

Il ne sert à rien de laver les oreilles d'ânes bâtés ; on y perd le savon et le temps !!!On est mal , très mal .... faut virer Mafi du capitanat il comprend pas le français .... même s'il donne l'exemple, en faisant toujours néanmoins sa faute chaque week-end ....ça gonfle à force et ça coûte cher en point . (erreur d'arbitrage sur l'essai ...mais ça fait partie du jeu) ...si on avait marqué l'essai imparable on s'en foutrait ...
Pourquoi ne pas titulariser Acebes d'entrée de jeu ? Compo bizarre , mais bon on est jamais content , mais là y a de quoi chouiner quand même .
Je suis sûr que les "gros " iront gagner là-bas , même si les bretons sont vifs ....tiendront pas la distance ,et nous non plus ,la crise arrive et ça pétera si OYo nous tape à case on sera cuit cuit cuit et bonjour Béziers qui va nous donner le coup de grâce ! Pitain le retour sera long ...Le plus kon c'est qu'on joue plutôt bien une mi-temps ...mais c'est kon parce qu'il y a 2 mi-temps .... faudrait changer les règles ......quoi ??
 
les joueurs n ont pas triché ..on a perdu à l exterieur...à l exterieur ,c e'st dur de gagner........bravo à nos joueurs qui n ont pas démérités....pas beaucoup d équipes iront gagner à VANNES....

on a perdu un match imperdable
on aurait du avoir 20 pts d avance à la mi temps
au lieu de cela on les laisse esperer et en seconde mi temps on est inexistants
à se demander si on a la condition de tenir un match 80 mn
ils nous ont domine apres avoir perdu 2 ou 3 joueurs sur blessure incroyable

seul lemalu est au niveau dans cette equipe piukala aussi et selponi et lucas n ont pas ete mauvais

forletta muller meme combat zeros villaseca inexistant bachelier je ne vois pas ce qu on lui trouve il plaque mais c est la moindre des choses non

quant à finir avec strokosh en seconde ligne faut qd meme le faire bravo le coaching !!

on a des entraineurs inefficaces à mon avis également n apportant aucune plus value comme lopez et benetton se contentant d analyser dans leurs commentaires sans apporter de solutions
cela meme nous on sait le faire

allez on va plier oyonax lol !!!!
 
Retour
Haut