• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La honte

La faillite est collective, les joueurs n'ont pas perdu leur rugby. C'est aux entraîneurs à trouver des solutions. Gelés n'apporte rien, le jeu des lignes arrières est inefficace. La mêlée ce n'est quasiment jamais un problème individuel.
 
Le jeu de devant s'est amélioré, aujourd'hui la touche à pas été mauvaise, la mêlée est en progrès et l'on a meme vu quelques cocottes. Par contre derrière c'est le néant , rien de construit , un boulgui boulga de rugby complètement stérile. Gelez est hors sujet ( si peu qu'un jour il ai assuré son rôle ) . Il est temps de lui donner des vacances , au pire on a le salaire de Matanavou pour lui payer !!!!
 
Il semble que les entraîneurs aient perdu la tête. Entre les mecs qui ne jouent pas à leur place et leur coaching à la con, ils voudraient couler l'USAP ,qu'ils ne si prendraient pas autrement.
Cela n'explique pas quand même le nombre d'occasions immanquables (mais manquées ) les fautes de mains impardonnables etc ,etc .Et là ce n'est pas la faute des entraîneurs .Autant dire docteur que le mal est profond.
Jusqu'à présent j'ai toujours soutenu RIVIERE, mais à présent,il est flagrant qu'il n'est pas l'homme de la situation .Les errements de son prédécesseur ont plombé l'USAP,mais ils n'expliquent pas tout.
 
Le jeu de devant s'est amélioré, aujourd'hui la touche à pas été mauvaise, la mêlée est en progrès et l'on a meme vu quelques cocottes. Par contre derrière c'est le néant , rien de construit , un boulgui boulga de rugby complètement stérile. Gelez est hors sujet ( si peu qu'un jour il ai assuré son rôle ) . Il est temps de lui donner des vacances , au pire on a le salaire de Matanavou pour lui payer !!!!
Pour la touche un bras cassé sifflet et le premier sauteur lobé !! Faut le faire quand même . (je précise que je saute en premier sauteur )
 
Ok , ça n'a pas été parfait mais pas trop mal quand même. Et sans pizzas en plus, même avec Ecochard au lancer !!

Ben voilà quand on a Carbou au talon il n'y a qu'à faire lancer Ecochard on évitera les Napoli !!
 
Sur ce forum personne ne sait (pour le moment ) qui est le recruteur .
Par contre pour le recruteur en chef, on sait qui c'est : c'est Riviére, car c'est à lui que revient la décision d'embaucher le joueur ou pas .
Tu peux relier les deux , tu le sais bien , certains proposent , un seul décide , toujours avec la même idée en tête .
Des joueurs pré -recruté il y en a eu de proposés , par Deroeux par exemple et des bons , mais ...
Je vais être méchant mais la cellule recrutement c'est de la poudre au yeux , Rivière n'en fait un peu qu'à sa tête , Godefroid , Bothman , Cheron , Michel de Vichy , etc ...c'est qui ?
Hyardet avait sa liste en fin de saison , Rivière la sienne , persuadé qu'il fallait d'abord tirer le maximum de ce que nous avions sous la main . Je ne sais pas où nous en serions avec la liste de Hyardet , mais je sais où nous en sommes aujourd'hui .
 
Des fantômes du rugby tout court, car même une équipe tout juste arrivée de Fédérale 1, nous montre ce que jouer au rugby veut dire...
Ce n'est plus la même équipe , devant ils se sont renforcés avec quelques joueurs chevronnés , pris deux bons buteurs et quelques gars derrière .
 
Retour
Haut