• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La démission du staff !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Guirado = déserteur, et salissure du maillot par son niveau actuel.

Défends-le, c'est un rôle qui te va à merveille.

T'es un givré,c'est pas possible de parler comme ça!
Garde ton point de vu,on peut pas discuter avec un mec qui n'aime pas guillem!
(je parle sur le terrain,bien sur)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
C'est pas idiot, l'idée de sanctionner l'entraîneur des avants.

Et le déserteur, le sanctionner aussi.

S'il n'a pas d'amour-propre, Roumieu va en faire du petit bois samedi.
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
guirado n apas ete tres bon, hook pas en reussite j y etait a jean boin, c est gauzere qui nous plombe pour les meles en premiere mi temps ce n est pas pour du chauvinisme il ne faut pas etre connaisseur pour voir les meles pousser sur le coté; comme la ministre la dit il faut sauver le stade francais, a l image du soldat ryan. je ne perd pas espoir et convaincu que nous finirons la saison sur une bonne note
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
T'es un givré,c'est pas possible de parler comme ça!
Garde ton point de vu,on peut pas discuter avec un mec qui n'aime pas guillem!
(je parle sur le terrain,bien sur)

Traite-moi de givré, ça te grandit.

Comme marco, j'étais en tribune avant Guirado, j'y serai après lui.

Tribune pour Marty et Pérez, ban pour le déserteur et la patote. Les faits sont têtus.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
De toute façon cet saison le seul véritable Talonneur de l'USAP est Terrain, il a un comportement sur et en dehors du terrain (jeu de mot :cool: ), remarquable!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
les parisiens sont des vieux roublards en mêlée et c'est leur point fort
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
guirado n apas ete tres bon, hook pas en reussite j y etait a jean boin, c est gauzere qui nous plombe pour les meles en premiere mi temps ce n est pas pour du chauvinisme il ne faut pas etre connaisseur pour voir les meles pousser sur le coté; comme la ministre la dit il faut sauver le stade francais, a l image du soldat ryan. je ne perd pas espoir et convaincu que nous finirons la saison sur une bonne note

Pour encourager son équipe, il vaut mieux être en tribune et je te félicite d'être allé à Jean Bouin.

Pour apprécier l'arbitrage, en revanche, la télé c'est mieux.

Lafon (pas Gauzère) n'a pas enflé l'USAP, nous avons même eu 2 ou 3 pénalités dans le camp du SF en fin de match, mais c'était trop tard.

Des absences individuelles nous coûtent le match, mais aussi des comportements collectifs en mêlée et dans les rucks.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
De toute façon cet saison le seul véritable Talonneur de l'USAP est Terrain, il a un comportement sur et en dehors du terrain (jeu de mot :cool: ), remarquable!

c'est ce que je disais sur un autre post terrain est bien meilleur et plus régulier en touche en ce moment et surtout il veut être le numéro 1 il sera à mes yeux le titulaire la saison prochaine:231183:
 
Haut Bas