• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La démission du staff !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et d'un un bon coup de pied au c.l à tout ce petit monde
Et de deux la tête dans un pot de vaseline et au travail à la mêlée au lieu de badiner dans les boutiques ou avec les sponsors
Et de trois 50 tours de terrain avec un sac de 50 kg sur le dos pour notre ami Votu
Et de quatre sortez vous les doigts du c.l j'en ai marre d'avoir mon hernie hiatale que se réveille à chaque match de l'USAP
Et de cinq tous à AG samedi pour supporter notre équipe, prenons exemple sur le public de Bayonne ou de Bordeaux et évitons à nos joueurs de rentrer dans un stade a moitié vide.
AG était imprenable avant parce qu'on avait des guerriers et que le public GUEULAIT TOUT le MATCH
C est certain qu' avec les supporters qui fréquentent actuellement aimé giral t as pas besoin de t équiper de bouchon dans les oreilles si tu veux te faire une petite sieste c est navrant :mad:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
C est certain qu' avec les supporters qui fréquentent actuellement aimé giral t as pas besoin de t équiper de bouchon dans les oreilles si tu veux te faire une petite sieste c est navrant :mad:

L'année dernière je suis venu de Tarbes (aller/retour dans la soirée) pour voir la demi finale de Almin Cup avec mon fils, nous nous sommes fait engueuler par deux anciens parce qu'on a encouragé notre équipe toute la partie.
Pathétique:?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Qu'est ce que sait que ces types qui crachent sur Guirado!!!
Votre haine vous aveugle les gars!!
Les mecs font bien de se barrer de ce club,vous les méritez pas!
****** mais quelle honte d'avoir autant de haine contre un joueur.
Foutez vous sur le pré au lieu de critiquer à tout va un joueur!!
Il fait un lancé mauvais et il prend la foudre.Désolé de vous le dire,mais il y a des grands malades quand même ici!
Ha!!!,j'ai compris,Guirado s'en va!! C'est un traitre,il quitte le navire et en plus,il mérite pas sa place à Toulon!!

Honte à vous ******,on peut critiquer mais pas descendre un mec qui se donne toujours à fond sur un terrain!!
Tout ça parce que Terrain est très bon aussi!!
:mad::mad::mad::mad:




Quelle haine ???

relis bien, il ne s'agit ni de haine, ni d'insulte, c'est pas mon genre, mais un simple constat qui dérange ceux qui préfèrent enterrer l'entraineur gabatch...

pose toi quelques questions... au delà des lancers perdus qui sont des faits pas des vues de l'esprit...

son implication dans les rucks ?
Combien de charges pour faire avancer l'équipe ? (et pas que sur ce match)

Pour l'instant il n'y est pas du tout, j'attends le retour du vrai Guirado avec impatience...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
l'essai de pénalité encaissé est d'abord pour Guilhem Guirado, un joueur catalan non recruté par Delpoux qui lance sur la touche qui précède la série de mêlée, une balle dans les couilles du plus grand sauteur du championnat !! tout cela faisant suite au magnifique rendement de la semaine dernière à Castres !!!
Si De Carli doit lui apprendre à lancer en premier sauteur à son age, j'aimerais autant qu'on laisse Delonca seconder le titulaire du poste, Romain TERRAIN... le futur toulonnais n'a qu'à s’entraîner à lancer en espoirs...Il n'est pas prêt de revoir l'EDF, s'il persiste dans cette médiocrité qu'il ait signé à Toulon ou chez d'autres galactiques...

Votu mange la feuille de match tout seul, les parisiens étaient à l'agonie et se seraient retrouvés à devoir jouer tout en étant en infériorité...

à la dernière minute, il y a encore 20 secondes pour taper en touche sur la dernière pénalité, mais certains joueurs ont pensé qu'il fallait faire différemment...je suis pas sûr qu'il s'agissait

Si hook fait un 100 % aujourd'hui, il y aurait 50 topics des mêmes qui hurlent à la mort pour dire qu'enfin l'USAP is back !!

Ce soir on a perdu 3 points, comme au racing, comme contre le SF à l'aller, ça fera surement trop pour jouer la qualification mais je vois pas en quoi le staff est responsable des ces 3 défaites (sans lesquelles nous serions dans les 4 premiers du top 14)

et donc tout va bien ou presque bien ,changeons rien
Non, tout ne va pas bien. Pour autant, faut-il tout changer ?
Christophe à raison, la défaite est pour beaucoup dans les cagades des joueurs.
Ce qui ne va pas bien, c'est la mêlée avant tout. La touche et les renvois sont parfois mauvais, parfois bons, c'est le lot de beaucoup d'équipes.
Parce que notre mêlée est mauvaise faut-il changer les entraineurs ? Je ne le crois pas, il ont fait du bon boulot en général. Il faut juste travailler la mêlée, et si Delpoux refuse (ce que je ne crois pas une seconde), il faut que Deroeux l'impose !
Pour cette saison, la qualif est a oublier (et s'il y a un miracle il ne pourra se produire sans mêlée digne de ce nom), donc travaillons prioritairement la mêlée, il sera temps ensuite de reparler des replacements, du jeu debout, de vitesse, de disponibilité. Mais il ne faut pas oublier qu'à ce jeu, les avants doivent être disponibles aussi en mêlée !

PS : réclamer des anciens comme entraineurs alors que le manager et l'entraineur en chef sont d'anciens capitaines et l'entraineur des 3/4 a longtemps porté ce maillot, c'est une blague ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Christophe à raison, la défaite est pour beaucoup dans les cagades des joueurs. ?

Je retiens cette phrase qui est la stricte vérité !!
Moins de fautes,moins d'individualisme et un chat noir loin de nos frontières et ce match était plus que gagné!
Dire que l'on perd à cause d'untel ou untel et stupide!
C'est comme dire :-on perd à cause de petit Tao parce qu'il a les bras trop court!!LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Quelle haine ???

relis bien, il ne s'agit ni de haine, ni d'insulte, c'est pas mon genre, mais un simple constat qui dérange ceux qui préfèrent enterrer l'entraineur gabatch...

pose toi quelques questions... au delà des lancers perdus qui sont des faits pas des vues de l'esprit...

son implication dans les rucks ?
Combien de charges pour faire avancer l'équipe ? (et pas que sur ce match)

Pour l'instant il n'y est pas du tout, j'attends le retour du vrai Guirado avec impatience...

Je parlais de plusieurs post visant Guillem et pas forcément le tient!:cool:
Sur ce match et je te cite plus haut,tu dis la stricte vérité,"certains ont pas été bons".
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je parlais de plusieurs post visant Guillem et pas forcément le tient!:cool:
Sur ce match et je te cite plus haut,tu dis la stricte vérité,"certains ont pas été bons".

Guirado = déserteur, et salissure du maillot par son niveau actuel.

Défends-le, c'est un rôle qui te va à merveille.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Il est clair que si Delpoux avait un minimum d'amour propre et d'amour pour le club il démissionerait de son poste, idem pour De Carli!
PS : Labit lui a eu des couilles en partant de Carca! Qu'ils prennent exemple!
Quand ton discours ne passe plus, quand ton équipe depuis 1 an et demie a la plus mauvaise mélée de l'histoire du club, alors que la plupart de tes avants sont internationaux (Jgenti, Guirado, Ion, Taumalolo, Tao, Charteries, Vahaamahina, Strockoch, Narraway, Léo), c'est qu'il y a un probléme! Probléme sur le terrain (pas Romain :6775: ) et dans les vestiaires.


Il y en a marre d'être aussi nul, c'est la 2iéme saison (faut pas rêver a la qualif) ou Delpoux n'arrive pas a nous mettre dans les 6, alors que c'est l'objectif du club. Et pourtant il a le staff qu'il souhaite et les joueurs qu'il veut.

Qu'il parte et laisse sa place a un autre qui lui aura les "cojones" de dire et faire bossé notre mélée, et notre conquête, il faut pas un manager a l'USAP mais juste un éducateur :6775: , car être aussi nul en mélée et conquête il faut rprendre les bases comme des enfants à l'école de Rugby!

Deroeux devrait faire pression sur Delpoux pour imposer Sanchez pour la mélée et si il a des burnes le Deroeux, il fou un Boher ou un Konieck en place immédiatement et lache De Carli pour l'Italie.
Voila un éléctro choc!
Peut être que MD sentirait un petit air déplaisant dérriére la nuque et finirai par changer son fusil d'épaule!
 
Haut Bas