• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
leo a été meilleur quand il est entré !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
assez d'accord avec Otago , il est plutot en demi teinte depuis le debut de saison , un huit plus lourd et perforant nous ferait le plus grand bien
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Assez bon joueur dans l'ensemble mais manque de puissance .
Et ce que je n'aime pas du tout chez lui c'est son attitude à toujours vouloir faire vivre la balle, des fois trop justement, faisant des passes impossibles, en avant etc ... M'enfin il a l'air d'être un leader naturel, et a une envie indéniable .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
En 8 : Tuilagi ! (ou un joueur dans son style), cela équilibrerait la 3e ligne...
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Depuis le début de la saison il est plutôt décevant, il est certes correct en touche mais aprés dans le jeu on ne le voit pas, il manque de puissance pour un 8, il ne va pas trop dans les rucks, il joue plutôt dans la ligne de trois quarts alors que son rôle est d'être avec les avants comme un vrai n°8.
Il a peut-être un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle équipe, espérons que la saison prochaine il puisse mieux s'intégrer dans l'effectif.

tu veux créer des sujets. Ok.
Mais tu pourrais pas plutôt créer un topic "Mon avis" ?

comme ça les autres pourraient plus facilement éviter tes interventions :p
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Arrêtez de critiquer tel joueur ou tel autre!
Le rugby est un sport d'équipe,et quand notre équipe gagne,qui plus est contre un fort,on salue la performance collective!
Ce n'est pas rendre service à l'équipe de déprécier tel joueur par rapport à tel autre!
:drapeau:
 
Haut Bas