• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
leo a été meilleur quand il est entré !

Naraway a fait un bon match, mais je trouve que Leo a fait une très bonne rentré, notamment en sorti de mélé
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Oui Leo est rentré avec en face des Clermontois fatigués... bon match tout de même. anecat
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Arrêtez de critiquer tel joueur ou tel autre!
Le rugby est un sport d'équipe,et quand notre équipe gagne,qui plus est contre un fort,on salue la performance collective!
Ce n'est pas rendre service à l'équipe de déprécier tel joueur par rapport à tel autre!
:drapeau:

Essaye quand même de comprendre la frustration d'Otago, qui voit la pro d2 s’éloigner à grand pas LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu es vraiment stupide avec tes remarques, si tu vois que Narraway fait de bons matchs c'est que tu ne doit pas voir tous les matchs de l'Usap.
Si il joue c'est qu'il n'a pas de concurrence.

Oooootago à parlé ! ....Amen !
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
pas d accord avec vous moi je le trouve pas mal manque un peu de puissance mais manque de soutien aussi leo est bon je pense que luke seras present au fil des rencontres par sont experience arreter de critiquer,:404318: si il est la cest qu il a largement ca place
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Alors que les 3 , 4 dernière saisons notre point fort était clairement la 3eme ligne avec des joueurs au profil différents, force est de constater que cette saison la 3eme ligne est un de nos points faibles:
-Leo joueur transparent, même si hier il a fait une bonne rentrée
- Narraway: loin d'être la bombe atomique annoncée, un 8 certe technique, mais manque de puissance et ne saute pas
- Strockoch: mouai, bof bof non vous trouvez pas? Perso j'attendais plus de ce joueur. Il ne me fait pas oublié Greg ni Pedro

Franchement s'être séparé de Brtiz et de Tonita pour recruter ça....... cela laisse perplexe
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Alors que les 3 , 4 dernière saisons notre point fort était clairement la 3eme ligne avec des joueurs au profil différents, force est de constater que cette saison la 3eme ligne est un de nos points faibles:
-Leo joueur transparent, même si hier il a fait une bonne rentrée
- Narraway: loin d'être la bombe atomique annoncée, un 8 certe technique, mais manque de puissance et ne saute pas
- Strockoch: mouai, bof bof non vous trouvez pas? Perso j'attendais plus de ce joueur. Il ne me fait pas oublié Greg ni Pedro

Franchement s'être séparé de Brtiz et de Tonita pour recruter ça....... cela laisse perplexe

Pas d' accord mais du tout. Il a été très bon hier soir. Très présent en défense et percutant en attaque.
Narraway, j' attend de voir l' année prochaine. Il est l' auteur de geste techniquement magnifique avec son ancien club, peut être un manque de confiance ou autre je sais pas. Un manque de puissance surement un peu comme chouly sa premiére saison avec nous.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Strockoch est un dur au mal, pas très vif mais gros gros plaqueur.
 
Haut Bas