• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La boite à giffles ...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Alors moi, cher amis du forum, il se trouve que j'ai tutoyé la mort, oui la mort, une folle et froide soirée d'après match dans un bar de la ville... Mon cher Laurent.c. Que j apparente a monsieur Burns des Simpson pour la carrure a eu le courage que dis je le COURAGE en majuscule d'aller au devant de monsieur, que dis je, MONSIEUR tuilagui et de lui dire complément bourré .. Je cite : heee tuil.. Tuilllaaaa, tuilagui!! Tes un pd... Alors devant la finesse du propos et le molosse qui resta sans voix j'ai vite courru au secour de mon pot tel un avangers lorsque le mastodonte leva la main ( s en est suivi une seconde au combien longue et silencieuse) et qui finit sa course tendrement sur l'épaule avec un sourire et... Un verre a la clé. Alors je dis Monsieur Tuilagi qui s'est mis au niveau d'un abrutis. J'avoue pour ma part que même en pratiquant des arts martiaux je ne serai pas allé au mastic vu la bestiasse.

:X:bravo:aussi pour ton courage haha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Chez les jeunes aussi on sait s'appliquer quand il faut (avec la première entre bayonnais et palois mrgreen) :

[video=youtube;Y4ebPtW2Djc]http://www.youtube.com/watch?v=Y4ebPtW2Djc[/video]
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Topic de Noel par excellence

[video=youtube;FBXWY9YTd6o]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FBXWY9YTd6o[/video]
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Chouette des marrons chauds
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
De toute façon, rien à voir dans Saison Rugby 2012/2013 : transfert en QD...
 
Haut Bas