• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La boite à giffles ...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
ah bon tu trouve que Parra est plus pute que celui la??? on peu mettre les deux ans le même sac

ma foi
l'un envoie et l'autre se cache derrières les gros
c'est discutable mais on va pas y passer la nuit
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
la gueule de l'emploi
un premier de la classe que t'as envie de démolir a la récré

Celui qui se mettait au premier rang, en levant tout le temps le doigt, Maaadaame Maaadaaame ! hahahaha
Je peux vraiment pas me l'encadrer ce type :96294:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Alors moi, cher amis du forum, il se trouve que j'ai tutoyé la mort, oui la mort, une folle et froide soirée d'après match dans un bar de la ville... Mon cher Laurent.c. Que j apparente a monsieur Burns des Simpson pour la carrure a eu le courage que dis je le COURAGE en majuscule d'aller au devant de monsieur, que dis je, MONSIEUR tuilagui et de lui dire complément bourré .. Je cite : heee tuil.. Tuilllaaaa, tuilagui!! Tes un pd... Alors devant la finesse du propos et le molosse qui resta sans voix j'ai vite courru au secour de mon pot tel un avangers lorsque le mastodonte leva la main ( s en est suivi une seconde au combien longue et silencieuse) et qui finit sa course tendrement sur l'épaule avec un sourire et... Un verre a la clé. Alors je dis Monsieur Tuilagi qui s'est mis au niveau d'un abrutis. J'avoue pour ma part que même en pratiquant des arts martiaux je ne serai pas allé au mastic vu la bestiasse.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Alors moi, cher amis du forum, il se trouve que j'ai tutoyé la mort, oui la mort, une folle et froide soirée d'après match dans un bar de la ville... Mon cher Laurent.c. Que j apparente a monsieur Burns des Simpson pour la carrure a eu le courage que dis je le COURAGE en majuscule d'aller au devant de monsieur, que dis je, MONSIEUR tuilagui et de lui dire complément bourré .. Je cite : heee tuil.. Tuilllaaaa, tuilagui!! Tes un pd... Alors devant la finesse du propos et le molosse qui resta sans voix j'ai vite courru au secour de mon pot tel un avangers lorsque le mastodonte leva la main ( s en est suivi une seconde au combien longue et silencieuse) et qui finit sa course tendrement sur l'épaule avec un sourire et... Un verre a la clé. Alors je dis Monsieur Tuilagi qui s'est mis au niveau d'un abrutis. J'avoue pour ma part que même en pratiquant des arts martiaux je ne serai pas allé au mastic vu la bestiasse.

Mais c'est toi qui a eu du courage, ton copain c'est de l'inconscience: il était bourré!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Alors moi, cher amis du forum, il se trouve que j'ai tutoyé la mort, oui la mort, une folle et froide soirée d'après match dans un bar de la ville... Mon cher Laurent.c. Que j apparente a monsieur Burns des Simpson pour la carrure a eu le courage que dis je le COURAGE en majuscule d'aller au devant de monsieur, que dis je, MONSIEUR tuilagui et de lui dire complément bourré .. Je cite : heee tuil.. Tuilllaaaa, tuilagui!! Tes un pd... Alors devant la finesse du propos et le molosse qui resta sans voix j'ai vite courru au secour de mon pot tel un avangers lorsque le mastodonte leva la main ( s en est suivi une seconde au combien longue et silencieuse) et qui finit sa course tendrement sur l'épaule avec un sourire et... Un verre a la clé. Alors je dis Monsieur Tuilagi qui s'est mis au niveau d'un abrutis. J'avoue pour ma part que même en pratiquant des arts martiaux je ne serai pas allé au mastic vu la bestiasse.

Il aurait du lui rouler un "bon patin" des îles ... ton pote, ça l'aurait dessoûlé !
 
Haut Bas