• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La boite à giffles ...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Oui c'est une ancienne vidéo. Par contre l'auteur de ces vidéos vient d'en sortir une nouvelle :

[video=youtube;vjSqAw31euw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vjSqAw31euw[/video]

Toujours sublime ses vidéos. :6775:
Son site : http://rugby-vids.com/


edit : oups ! Je pensais que la première vidéo du topic était un rugby hits, mais non... ce n'est donc pas du même auteur. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
peut être sa belle mère alors
elles font chier tous le monde, les belles mères!

ça fait plaisir de te relire TanaUmaga !! Bon retour !! A vrai dire ça fait peur être quelques jours mais pendant les fêtes je lis pas trop le forum !!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Heu, c'était sa réponse il y a 1 mois : je regroupe tous les doublons donc par défaut, ça passe en nouveaux messages...


Marre de voir 5/6 sujets dont le sujet est identique mais seul le titre change...

Discussions diverses faites, j'ai attaqué la saison 2012-2013 à la page 25 (courant septembre) et je groupe tout et je peux vous dire qu'il y a un sacré bordel : il fallait s'y coller, je le fais et ne laisserai plus trainer maintenant...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Heu, c'était sa réponse il y a 1 mois : je regroupe tous les doublons donc par défaut, ça passe en nouveaux messages...


Marre de voir 5/6 sujets dont le sujet est identique mais seul le titre change...

Discussions diverses faites, j'ai attaqué la saison 2012-2013 à la page 25 (courant septembre) et je groupe tout et je peux vous dire qu'il y a un sacré bordel : il fallait s'y coller, je le fais et ne laisserai plus trainer maintenant...
Je te l'avais dit, maintenant ne hurle pas trop fort à la mort, sinon ta bergerie va croire que tu es devenu un grand méchant loup ... hahahaha
Bon courage en cette fin d'année et merci pour l'excellent job que tu fais, amic ! :bravo:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
La boîte à gifles politique doit être ré-ouverte quand on voit ces images :

Hollande en public dans sa Renault :



Hollande en privé dans sa Maserati :



Allez les gars et les filles , qui commence 2013 ? haha
 
Haut Bas