• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 4ème place accessible ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est pas tant la fatigue qui peut inquiéter que le fait de jouer sa vie tous les we.

Au bout d'un moment, ça peut lâcher. Cf USAP/Stade Toulousain en avril 2011.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 086
Réactions
5 925
C'est pas tant la fatigue qui peut inquiéter que le fait de jouer sa vie tous les we.

Au bout d'un moment, ça peut lâcher. Cf USAP/Stade Toulousain en avril 2011.

Oui...avec un ballon contré qui remet en jeu un mec qui aurait été hors jeu de 30 mètres, un en-avant énorme sur l'essai et puis un buteur qui rate la pénalité de la gagne sur la sirène. Deux ans plus tard on gagne chez eux avec deux pénalités qui finissent poteau sortant!

Comme contre Clermont, prendre deux essais sur rebond défavorable, cette année c'est nous qui avons marqué sur rebond favorable!

Maintenant, la réussite c'est pour nous!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Oui...avec un ballon contré qui remet en jeu un mec qui aurait été hors jeu de 30 mètres, un en-avant énorme sur l'essai et puis un buteur qui rate la pénalité de la gagne sur la sirène. Deux ans plus tard on gagne chez eux avec deux pénalités qui finissent poteau sortant!

Comme contre Clermont, prendre deux essais sur rebond défavorable, cette année c'est nous qui avons marqué sur rebond favorable!

Maintenant, la réussite c'est pour nous!

Toi, tu n'aimes pas le curling.....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
le titre est bien la 4iem place accessible
le ridicule ne tue pas, mais restons serieux
en gagnant ce samedi contre grenoble la 7iem place sera je pense acquise definitivement
pour le reste il y a possibilité infime de prendre la 6iem place, pourquoi pas
la 5iem voir la 4iem cela me semble un peu prétencieux
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
D'autant plus que cette saison, comme en 2011, on en est rendu à une 6ème place qui se jouera aux alentours des 70 points.

19 points à marquer avec un groupe restreint qui va enchaîner les matchs sans répit à partir de fin mars, si l'USAP y parvient c'est le plus bel exploit de saison régulière qu'il m'aura été donné de voir.

En 1999-2000 on avait terminé par 4 victoires d'affilée pour raccrocher une phase finale in extremis, mais les équipes affrontées (Narbonne, Colomiers, Aurillac, La Rochelle) étaient autrement moins armées que celles que l'on va se coltiner jusqu'à la fin.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
D'autant plus que cette saison, comme en 2011, on en est rendu à une 6ème place qui se jouera aux alentours des 70 points.

19 points à marquer avec un groupe restreint qui va enchaîner les matchs sans répit à partir de fin mars, si l'USAP y parvient c'est le plus bel exploit de saison régulière qu'il m'aura été donné de voir.

En 1999-2000 on avait terminé par 4 victoires d'affilée pour raccrocher une phase finale in extremis, mais les équipes affrontées (Narbonne, Colomiers, Aurillac, La Rochelle) étaient autrement moins armées que celles que l'on va se coltiner jusqu'à la fin.

Pas si d'accord : Colomiers était finaliste la saison précédente (ou suivante, je me rappelle plus) quant à Narbonne, même si on les tapait régulièrement, ils faisaient parti du gratin (l'entraineur d'alors s'appelait Berbizier et il y avait quelques bons joueurs).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Pas si d'accord : Colomiers était finaliste la saison précédente (ou suivante, je me rappelle plus) quant à Narbonne, même si on les tapait régulièrement, ils faisaient parti du gratin (l'entraineur d'alors s'appelait Berbizier et il y avait quelques bons joueurs).

Colomiers était finaliste la saison précédente de la coupe d'Europe sans anglais. Ils nous avaient battu en demi.

edit : on comparera à la fin du coup. Mais Narbonne n'était pas très en point non plus. mrgreen

En 1999/2000 on va faire un exploit à Brive (40-25) qui était second, on rechute contre Auch, et derrière on fait 4/4.

Je me tais car en début de saison, une défaite à domicile nous plombe, je te laisse deviner contre qui... NE PAS LE DIRE çA PORTE MALHEUR !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas