• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 4ème place accessible ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
USAP / Grenoble, un match à la noix ? mrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Colomiers était finaliste la saison précédente de la coupe d'Europe sans anglais. Ils nous avaient battu en demi.

edit : on comparera à la fin du coup. Mais Narbonne n'était pas très en point non plus. mrgreen

En 1999/2000 on va faire un exploit à Brive (40-25) qui était second, on rechute contre Auch, et derrière on fait 4/4.

Je me tais car en début de saison, une défaite à domicile nous plombe, je te laisse deviner contre qui... NE PAS LE DIRE çA PORTE MALHEUR !

Mon dernier match vu à AG ... Depuis, je n'ai plus eu la possibilité une seule fois:(

Contraintes familiales qu'on appelle ça !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Colomiers était finaliste la saison précédente de la coupe d'Europe sans anglais. Ils nous avaient battu en demi.

edit : on comparera à la fin du coup. Mais Narbonne n'était pas très en point non plus. mrgreen


En 1999/2000 on va faire un exploit à Brive (40-25) qui était second, on rechute contre Auch, et derrière on fait 4/4.

Je me tais car en début de saison, une défaite à domicile nous plombe, je te laisse deviner contre qui... NE PAS LE DIRE çA PORTE MALHEUR !

Colomiers était aussi le finaliste du championnat de France cette saison-là ... La preuve ici.

Quant à Narbonne, on se tirait la bourre pour savoir qui irait en barrage. Si ils nous avaient battus, ils auraient été qualifiés.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Il faut que le racing perde ce soir parce que je ne l'ai voit pas gagner contre Toulouse donc avec deux défaites dont une à "domicile" ce serait trop!!
Le racing joue contre Toulouse au stade de France donc terrain "neutre"! Et c'est pas les 1000 supporters du racing qui vont faire la différence...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Il faut que le racing perde ce soir parce que je ne l'ai voit pas gagner contre Toulouse donc avec deux défaites dont une à "domicile" ce serait trop!!
Le racing joue contre Toulouse au stade de France donc terrain "neutre"! Et c'est pas les 1000 supporters du racing qui vont faire la différence...

Le racing est l'équipe la plus solide des trois prétendants aux places 5 et 6, et le MHR reçoit aussi toulouse, donc la victoire parisienne de ce soir est bonne pour l'USAP....:231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Défaite de Montpellier... si le MHRC ne vas pas gagner à Grenoble lors de la prochaine journée, tout peut encore se jouer !!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
La 4e place, normalement, samedi soir, elle devrait être à 3 points (Castres et Racing).

J'ajoute que si Toulouse veut son jouer son barrage à domicile, il devra gagner à Montpellier ou au Racing (en supposant qu'ils perdent à Clermont)...
 
Haut Bas