• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 4ème place accessible ?

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Toulouse et l'Usap ont des destins parallèles, croisés et liés pour cette fin de saison, l'un jouant une place dans les 4, l'autre dans les 6. Les deux doivent aller gagner à Montpellier ou au Racing pour atteindre leur objectif. Et chacun profitera de l'éventuelle victoire de l'autre contre l'une de ces deux équipes.

Accessoirement, Toulouse et l'Usap se croiseront (amicalement) dans une autre compétition, l'occasion de se refiler des plans de jeu anti-Racing et anti-Montpellier.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Toulouse et l'Usap ont des destins parallèles, croisés et liés pour cette fin de saison, l'un jouant une place dans les 4, l'autre dans les 6. Les deux doivent aller gagner à Montpellier ou au Racing pour atteindre leur objectif. Et chacun profitera de l'éventuelle victoire de l'autre contre l'une de ces deux équipes.

Accessoirement, Toulouse et l'Usap se croiseront (amicalement) dans une autre compétition, l'occasion de se refiler des plans de jeu anti-Racing et anti-Montpellier.

J'aime bien ce parallèle entre Toulouse et l'USAP car c'est vrai qu'il ont un peu la même fin d'année !!
Par contre je pense que même en perdant tous leur matches à l'extérieur, Toulouse ne finira pas plus loin que 4ème !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Faut voir, castres et le RM ne sont qu'à deux points il me semble....
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
J'aime bien ce parallèle entre Toulouse et l'USAP car c'est vrai qu'il ont un peu la même fin d'année !!
Par contre je pense que même en perdant tous leur matches à l'extérieur, Toulouse ne finira pas plus loin que 4ème !

On peut même leur souhaiter de se retrouver une 4ème fois pour un match de barrage qualificatif pour les demi à la fin de la saison... l'occasion pour l'USAP de battre 4 fois le ST dans la même saison?mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est clair. C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à l'USAP !!
 
Haut Bas