• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`esprit usapiste !

Ta question n'a aucun sens.
Je constate simplement que Guirado demande ses congés payés à l'usap dans une période qui est très mal choisie.
Se rendant compte de son "erreur" il fera peut être marche arrière dans les prochains jours.
Quand je vois que certains pro mettent la main à la poche pour aider leur club de cœur, d'autres acceptent des baisses de salaires conséquentes, d'autres renoncent à 2 ans de salaire et que d'autres demandent en justice la récupération de quelques jours de congés .... Tu m'excuseras mais ça me déçoit et ca me choque.
Et visiblement je ne suis pas le seul à trouver ça surprenant. En dehors du forum les critiques sont un peu plus virulentes de la part de certains.

Tout dépend de quel coté du département tu te trouves !!
Dans le Vallespir, tout le monde l'adore.
Si le club lui doit des sous, c'est normal qu'il les réclames.
Après si il a envie de faire un dons, c'est autre chose.
Son escapade à Toulon n'a choqué personne, juste l'ambition d'un Arlésien de gagner des titres et de jouer avec les meilleurs joueurs du monde.
Pour le moment, il ne s'est pas trompé ...
 
Sauf qu'on ne parle pas d'un employeur classique mais du club qui t'a formé et pour lequel tu as ostensiblement pleuré à la télé.

Tu as toujours le choix dans la vie: avec son salaire de Toulon et ses primes d'international tu vas me faire croire qu'il a besoin de ses congès payés d'il y a trois ans pour bouffer ?

Il a fait son choix, celui d'accabler un peu plus "son" club alors que celui végète en Pro D2 et doit déjà faire face à une multitude d'emmerdes.

Qu'il n'aime pas Goze, Rivière ou Delpoux c'est son droit. Qu'il vénère le cuisinier de Montpellier aussi. Par contre, qu'il contribue à détruire un peu plus une institution plus que centennaire, causant au passage de la peine à des milliers de supporters, c'est pas classe du tout !
 
Sauf qu'on ne parle pas d'un employeur classique mais du club qui t'a formé et pour lequel tu as ostensiblement pleuré à la télé.

Tu as toujours le choix dans la vie: avec son salaire de Toulon et ses primes d'international tu vas me faire croire qu'il a besoin de ses congès payés d'il y a trois ans pour bouffer ?

Il a fait son choix, celui d'accabler un peu plus "son" club alors que celui végète en Pro D2 et doit déjà faire face à une multitude d'emmerdes.

Qu'il n'aime pas Goze, Rivière ou Delpoux c'est son droit. Qu'il vénère le cuisinier de Montpellier aussi. Par contre, qu'il contribue à détruire un peu plus une institution plus que centennaire, causant au passage de la peine à des milliers de supporters, c'est pas classe du tout !

Mais ce n'est pas à Guirado de payer les errements et l'amateurisme des dirigeants.

Peut-être que dans le futur, il voudra aider son club. Ou pas. Il est libre. D'autres aident le club, très bien, je les félicite et je suis extrêmement reconnaissant envers eux. Mais par contre, je n'accable en rien ceux qui ne le font pas. Mais dans l'immédiat, il veut récupérer son argent. On a tendance à inverser la victime dans cette histoire.
 
Sauf qu'on ne parle pas d'un employeur classique mais du club qui t'a formé et pour lequel tu as ostensiblement pleuré à la télé.

Tu as toujours le choix dans la vie: avec son salaire de Toulon et ses primes d'international tu vas me faire croire qu'il a besoin de ses congès payés d'il y a trois ans pour bouffer ?

Il a fait son choix, celui d'accabler un peu plus "son" club alors que celui végète en Pro D2 et doit déjà faire face à une multitude d'emmerdes.

Qu'il n'aime pas Goze, Rivière ou Delpoux c'est son droit. Qu'il vénère le cuisinier de Montpellier aussi. Par contre, qu'il contribue à détruire un peu plus une institution plus que centennaire, causant au passage de la peine à des milliers de supporters, c'est pas classe du tout !

Au lieu d'écrire 9 lignes, tu dis que tu l'aimes pas et on en parle plus .
Ce n'est juste que ton commentaire, pas celui de milliers de supporters de l'Usap et heureusement .
Tu dois bien le connaitre pour savoir qui, il aime et qui, il aime pas .
Pour le reste .....................:X
 
Mais ce n'est pas à Guirado de payer les errements et l'amateurisme des dirigeants.

Peut-être que dans le futur, il voudra aider son club. Ou pas. Il est libre. D'autres aident le club, très bien, je les félicite et je suis extrêmement reconnaissant envers eux. Mais par contre, je n'accable en rien ceux qui ne le font pas. Mais dans l'immédiat, il veut récupérer son argent. On a tendance à inverser la victime dans cette histoire.

Bien sur.
juste un exemple pour les autres:

Il faudrait demander à Barend Britz si le club et les supporters l'aident à s'en sortir dans son bar !!
Lui qui a joué à Perpignan jusqu'à 43 ans !!
 
ca na rien a voir avec les post précèdent mais le joueur qui doit venir de top 14 qui devait signé cette semaine il est ou. encore de belle parole de notre président.
 
J'ai pas dit que je ne l'aimais pas, je dis juste que je n'aime pas qu'il assigne l'USAP en justice.

Après on peut toujours préférer l'attitude d'un Delpoux à celle d'un Arlettaz, tous les goûts sont dans la nature.
 
J'ai pas dit que je ne l'aimais pas, je dis juste que je n'aime pas qu'il assigne l'USAP en justice.

Après on peut toujours préférer l'attitude d'un Delpoux à celle d'un Arlettaz, tous les goûts sont dans la nature.

Tu ne sais pas pourquoi Guillem (comme les autres) assignent l'Usap en justice.
Comme tu ne sais pas pourquoi Arletaz est parti comme un prince du club.
Quand nous le saurons , on en rediscute.
Sans forcément être injurieux envers des mecs qui comme toi "je suppose" jouent au rugby.
 
Retour
Haut