• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`esprit usapiste !

Guirado a honoré son contrat de joueur pro à l'Usap jusqu'au bout.

L'Usap aurait dû honorer sa part de marché jusqu'au bout.

Ce qui est lamentable, c'est que Guirado ait été obligé de faire cette démarche.

L'Usap aurait pu se passer de cette mauvaise pub et éviter de montrer une fois de plus son amateurisme.

tu as parfaitement raison.
usap est un club amateur dirigé par des amateurs
pas étonnant que les joueurs jouent pas
c'est très grave
que va t-il se passer ???????????????????????
 
Tu sais quelque chose sur Guirado ??

Ta question n'a aucun sens.
Je constate simplement que Guirado demande ses congés payés à l'usap dans une période qui est très mal choisie.
Se rendant compte de son "erreur" il fera peut être marche arrière dans les prochains jours.
Quand je vois que certains pro mettent la main à la poche pour aider leur club de cœur, d'autres acceptent des baisses de salaires conséquentes, d'autres renoncent à 2 ans de salaire et que d'autres demandent en justice la récupération de quelques jours de congés .... Tu m'excuseras mais ça me déçoit et ca me choque.
Et visiblement je ne suis pas le seul à trouver ça surprenant. En dehors du forum les critiques sont un peu plus virulentes de la part de certains.
 
Effectivement , on envoie pas au prud`hommes un club qu`on aime depuis toujours , méme s`il est dirigé par des personnes qui ne sont pas a la hauteur .
 
C'est vrai dans le rugby amateur, pas dans le professionnel mais je suis sur que certains n'ont pas compris qu'un contrat de travail garantit une rétribution contre une prestation définie par la fiche de poste.
Ce qui est critiquable c'est que les fautes professionnelles ne sont pas plus sanctionnées par l'employeur; comme le non respect continuel des regles du jeu( je ne citerai pas de noms vous connaissez aussi bien que moi les recordmans du carton jaune...) comme le manque d'investissement (meme la fonction publique a des primes d'investissement!).
Preuve encore que jouer dans un systeme pro avec une structure amateur va nous conduire si cela n'évolue pas a rejoindre le circuit amateur; ce qui est regrettable et indigne de l'histoire de notre club
 
C'est toute la différence entre un gars à la mentalité irréprochable et les autres.
Arlettaz est un super gars. Qui a renoncé à des sommes bien plus importantes que quelques malheureux jours de congés ...
Mais certains trouvent l'action de guirado "normale" donc ... Allez comprendre.
Si ton employeur de paie pas tes congés payés restant tu fais quoi toi ? "Oh Non jai pas été bon au taf je vous en fait cadeau " mais oui bien-sûr ...
 
Retour
Haut