• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`esprit usapiste !

QUOI?

Y a un type ici qui préfère Delpoux que Arlettaz ? Le même Arlettaz qui a refuser d'être calife afin de pas poignarder un ami, lui qui a préféré démissionner et donc touche que dalle de chômage et en plus file un coup de main gratis aux gamins de l'association?

NON LUI EST L'UN DES RARES QUI MÉRITE DU RESPECT DANS NOTRE CLUB.


Quoi !! Que que j’apprends !!!
Arlettaz est sdf ??
****** faut l'aider,
vite ....... :391581:
 
On attend que ça de savoir !!! Ca fait des années qu'on nous fait le coup du "je sais tout mais je ne dis rien". Dans ce cas là je ne vois pas l'intérêt de l'ouvrir. A une époque on avait presque l'impression que Dagrenat c'était Al Capone et pourtant je n'ai pas souvenir d'une condamnation contre lui

L'accumulation de ces dossiers n'a qu'une seule conséquence: abimer l'USAP un peu plus.

Faute d'éléments concrets, je ne juge que les faits: certains joueurs attaquent l'USAP en justice (ça ne vaut pas que pour Guirado), d'autres non.
 
ben ils ont bien raison.le contrat,c'est le contrat.L'usap fait pas le boulot,L'usap doit etre puni.
quand je lis les posts de certains qui mettent la catalanité en avant au détriment des intérêts personnels des joueurs...si j'étais patron j'aimerai bien les embaucher les gonzes...mais je suis pas sur qu'ils tiennent le même discours les concernant.
 
On attend que ça de savoir !!! Ca fait des années qu'on nous fait le coup du "je sais tout mais je ne dis rien". Dans ce cas là je ne vois pas l'intérêt de l'ouvrir. A une époque on avait presque l'impression que Dagrenat c'était Al Capone et pourtant je n'ai pas souvenir d'une condamnation contre lui

*L'accumulation de ces dossiers n'a qu'une seule conséquence: abimer l'USAP un peu plus.

Faute d'éléments concrets, je ne juge que les faits: certains joueurs attaquent l'USAP en justice (ça ne vaut pas que pour Guirado), d'autres non. peu être qu'ils ont été payé , eux !!

* Sinon, je suis d'accord avec toi, ce qui nous affaibli encore plus auprès des sponsors potentiels.
Quelle envie de sponsorisé un club qui fait plus la "Une" des journaux par ses affaires financières,que sportives.
 
L'affaire Herbert, non?

Non pas ce genre d'affaires qui à la limite relève du sportif. Certains évoquaient des problèmes de détournements à son profit, notamment au niveau des boutiques.

Dès qu'ils l'ont dégagé, comme par hasard on n'a plus rien entendu.
 
Retour
Haut