Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L`auto de Beaux !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jean luc lahaye, 24 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Si Beaux signe a l`usap , c`est du ( entre autre ) a l`absence d`un prét de véhicule de la part du RC Narbonne .
    Ha , les vilains !

A l`usap , il aura les meilleurs modéles avec chauffeur inclus !

2. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    :96294:

3. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    à la place de rivière j'aurai enlevé les voitures à tous les joueurs pour la mauvaise saison et je les obligerai à s'en acheter une ou à les louer, je vois pas pourquoi les joueurs mériteraient que le club leurs donnent des voitures du club avec leurs mauvaises saison, beaux il se prend pour qui lui ? il veut pas non plus une limousine avec chauffeur et les filles à l'arrière avec lui ?

4. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et moi, je leur achèterai des fouets, des colliers à pointes et je les obligerai à se flageller. Tiens d'ailleurs, le tortionnaire sado-maso serait Tuilagui ! mrgreen

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Tu t'enfades sur Beaux ,alors que c'est une vanne de jean luc hahahaha

6. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    pour la voiture avec chauffeur je sais mais c'est moi qui le dit il se barre de son club pour une voiture il se prend pas pour de la merde lui

7. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    C'est juste qu'à l'usap tout les joueurs ont une voiture payé par le club alors qu'à Narbonne non visiblement et c'est un facteur qui a eu l'air de lui importer, il est pas venu en implorant une voiture faut se calmer à un moment

8. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    je préférerai la gonzesse qui pose devant la bagnole !!!!!

Partager cette page