• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`auto de Beaux !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Heu les mecs faut arrêter de s‘enflammer. Le club ne donne pas de voiture a chaque joueur. Il leur prête eta mon avis ça ne leur coûte pad un centime puisque ce sont des voiture de sponsor !
D‘ailleurs dans d‘autres clubs cela se fait aussi...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Alors concernant les voitures il s'agit de voiture que prête pour environ 6 mois le groupe Maurin (Ford et Nissan), en échange elles sont sérigraphié avec le logo USAP et celui du Groupe Maurin pour faire la pub. C'est purement et strictement de la com. Au bout de 6 mois Ford ou Nissan récupéré la voiture et les mettent en vente une fois que celle ci est propre (cad sans les pubs) et les joueurs et staff récupèrent une nouvelle voiture. Les modèles de voitures sont "en principe" choisit en fonction de la famille du joueur cad qu'un jeune célibataire ou sans enfant à (en principe) une fiesta voir micra par contre un joueur qui a un enfant il aura une Focus voir C-Max, un joueur qui a 2 enfants jeunes un Juke et pour les gandes familles ou des familles ou les enfants du joueurs ne sont plus des bébés c'est un Qahquai. Voila j'éspere avoir répondu à certaines questions.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un lien ?? Carto tu veux une corde pour te pendre ?? Non déconnes pas ....l'Usap remontera ....un jour ....(de la fédé 1 ) nan nan ...je déconne encore ...faut bien rire mon pauvre Charles ....arrête de te mettre Martel en tête ...

Désolé , la corde a cassée !:X:262944:
 
Haut Bas