• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`auto de Beaux !

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
C'est juste qu'à l'usap tout les joueurs ont une voiture payé par le club alors qu'à Narbonne non visiblement et c'est un facteur qui a eu l'air de lui importer, il est pas venu en implorant une voiture faut se calmer à un moment
quand on voit pourquoi il part de narbonne c'est n'importe quoi il sait qu'en venant à l'usap il aura plus de chance de monter en top 14 mais partir de son club formateur en partie pour une histoire de voiture c'est n'importe quoi
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
quand on voit pourquoi il part de narbonne c'est n'importe quoi il sait qu'en venant à l'usap il aura plus de chance de monter en top 14 mais partir de son club formateur en partie pour une histoire de voiture c'est n'importe quoi

lis bien ce qu'il adit. en fin de contrat il a fait ses propositions entre autre une voiture... pourquoi pas... mais comme il attend toujours une réponse (en quelque sorte il pense que l'on se fout de lui) et bien il s'en va.. il faut pas être sans cesse négatif et chercher toujours la petite phrase pour dénigrer...
ce n'est pas le manque de voiture qui le pousse à partir.. alors de la à le dire....
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Sympa l'accueil de ce garçon ... je pense qu'il va apprécier. Après on s'étonne de ne pas être aimés dans le milieu du rugby, quelle mentalité ...
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
n'importe quoi !! franchement vous pensez que beaux et venue juste pour une voiture ? :391581: bien que je pense qu'il viennent pour les même raison que nos ex catalans sont partis , le salaire , que je sache il est pro lui aussi et vue le budget du RCNM , pas de hausse de salaire chez eux , et de plus il vas se donnez une chance supplémentaire d'accroché le TOP 14 avec l'USAP , narbonne ne feras pas tout le temps la même saison que cette année , si après il gagne en plus une voiture il serait bien con de dire non merci j'en ai déjà une .. :4866:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il y en a une qui s'est libérée , celle de Guiry , on n'a qu"à lui refiler .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On pourrait avoir un lien svp ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
On pourrait avoir un lien svp ?

Un lien ?? Carto tu veux une corde pour te pendre ?? Non déconnes pas ....l'Usap remontera ....un jour ....(de la fédé 1 ) nan nan ...je déconne encore ...faut bien rire mon pauvre Charles ....arrête de te mettre Martel en tête ...
 
Haut Bas