• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`ailier inconnu

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On m'a dit qu'il a joué dans "Mon nom est Personne" et serait en famille avec Jacky Icks :X
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Les recrues et leur agents sont en pleines négociations avec les dirigeants usapistes , et si le solide pilier Mche ( pour raccourcir ) devrait s`engager , il y avait a ses cotés un ailier Fidjien inconnu ?
On en saura peut étre plus dans les prochains jours ......le suspens est a son comble en tout cas !
Cardiaque s`abstenir , téte de mort

Un ailier inconnu, un forumiste qui ne l'est pas !:6775:haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
arretez tous de vous faire du mal.... d ici une semaine ,on connaitra l effectif pour la prochaine saison...............pour les tres bons joueurs ,vous tracassez pas ,c est pas à l USAP qu ils iront...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
arretez tous de vous faire du mal.... d ici une semaine ,on connaitra l effectif pour la prochaine saison...............pour les tres bons joueurs ,vous tracassez pas ,c est pas à l USAP qu ils iront...

Ce qui est terrible c'est que plus ca va plus je me fais une raison aussi et d'autant plus avec le départ de Hook :(
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce qui est terrible c'est que plus ca va plus je me fais une raison aussi et d'autant plus avec le départ de Hook :(



Hook , qui rate la pénalité ( du maintien ) des 22 métres face !
 
Haut Bas