• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`ailier inconnu

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Est ce qu'on lui a dit que les douches sont interdites aux Fidjiens à Aimée Giral ?????:262944::262944::262944:
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Hook , qui rate la pénalité ( du maintien ) des 22 métres face !

hook a raté cette pénalité mais lui au moins il s'est bougé toute la saison, et je peux te dire que si tous les joueurs s'étaient autant donné que lui toute la saison l'usap serait encore en top 14, on aurait pu lui reprocher ça si il avait rien foutu de la saison mais c'est pas le cas regarde ce que votu, charteris, purll, vahaamahina, michel, narraway, jgenti et les 2 tao ont fait toute la saison et tu verra pourquoi l'usap en est là, malheureusement pour nous le talent de hook peut pas rattraper le rater d'une grande partie d'une équipe
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Oncepa khycé, un joueur trés talentueux, au vu de ses vidéo sur youtube, un gabari impressionnant, des appuis de folie et doté d'une vitesse incroyable !!! Le futur chouchou d'aimé giral. Par contre, il a un jeu au pied inexistant ... c'est tout dans la relance. D'ailleurs ce matin, il était a nouveau au stade avec son agent. Tout le monde avait le sourire au lévre. Mon petit doigt me dit que c'est signé.
j espere que tu dis la verite
cela commence a bouger
patience dans une semaine on aura en main toutes les donnees pour esperer ou desesperer
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
et les penalitées ratées qui auraient pu nous faire gagner au moins 4 ou 5 matchs.....HOOK S EN VA ....souhaitons lui un bon retour dans son pays et MERCI pour les années passées parmi nous.........

Et les pénalités qui ont permis de faire gagner des matches ? on les compte pas ? Les essais vendangés "bêtement" via des en avant, des surnombres mal, négociés ou notre ailier qui s'il avait fait une passe à gauche aurait permis de ramener 1 point de Paris ?

Au jeu arithmétique, la pénalité de Descons contre le Racing est plus importante que celle de Hook car elle permettait de ramener 2 pts de plus !

Et j'ai aussi en mémoire le match de Hook contre l'AB il y a 2 saisons. Sil nous avait pas sauvé le match, on y serait peut-être déjà en prod2
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et les pénalités qui ont permis de faire gagner des matches ? on les compte pas ? Les essais vendangés "bêtement" via des en avant, des surnombres mal, négociés ou notre ailier qui s'il avait fait une passe à gauche aurait permis de ramener 1 point de Paris ?

Au jeu arithmétique, la pénalité de Descons contre le Racing est plus importante que celle de Hook car elle permettait de ramener 2 pts de plus !

Et j'ai aussi en mémoire le match de Hook contre l'AB il y a 2 saisons. S'il nous avait pas sauvé le match, on y serait peut-être déjà en prod2
on y serait peut-être plus ? Vas savoir.............
 
Haut Bas