Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L`ailier inconnu

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jean luc lahaye, 15 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Les recrues et leur agents sont en pleines négociations avec les dirigeants usapistes , et si le solide pilier Mche ( pour raccourcir ) devrait s`engager , il y avait a ses cotés un ailier Fidjien inconnu ?
    On en saura peut étre plus dans les prochains jours ......le suspens est a son comble en tout cas !
    Cardiaque s`abstenir , téte de mort

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Si tu ne balances aucun nom c'est quand même assez dur de savoir de qui tu parles !

3. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bah, s'il est inconnu... mrgreen

4. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    C`est un article de l`indep , que je ne fais que reprendre
    Actuellement , ce journal donne chaque jour des noms , il faut donc acheter tous les jours pour suivre ce feuilleton passionnant
    Vivement demain pour en connaitre d`avantage

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 0 / -0
    Tu veux un nom, il te répond Unknown ! :?

6. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oncepa khycé, un joueur trés talentueux, au vu de ses vidéo sur youtube, un gabari impressionnant, des appuis de folie et doté d'une vitesse incroyable !!! Le futur chouchou d'aimé giral. Par contre, il a un jeu au pied inexistant ... c'est tout dans la relance. D'ailleurs ce matin, il était a nouveau au stade avec son agent. Tout le monde avait le sourire au lévre. Mon petit doigt me dit que c'est signé.

7. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0
    Vakatawa ?

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 0 / -0
    Ce qui est drôle dans cette infox, c'est que mec est inconnu, mais apparemment on sait qu'il est fidjien et ailier rien qu'en l'apercevant de loin mrgreen

Partager cette page