• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L`ailier inconnu

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Les recrues et leur agents sont en pleines négociations avec les dirigeants usapistes , et si le solide pilier Mche ( pour raccourcir ) devrait s`engager , il y avait a ses cotés un ailier Fidjien inconnu ?
On en saura peut étre plus dans les prochains jours ......le suspens est a son comble en tout cas !
Cardiaque s`abstenir , téte de mort
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si tu ne balances aucun nom c'est quand même assez dur de savoir de qui tu parles !
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Si tu ne balances aucun nom c'est quand même assez dur de savoir de qui tu parles !

C`est un article de l`indep , que je ne fais que reprendre
Actuellement , ce journal donne chaque jour des noms , il faut donc acheter tous les jours pour suivre ce feuilleton passionnant
Vivement demain pour en connaitre d`avantage
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Oncepa khycé, un joueur trés talentueux, au vu de ses vidéo sur youtube, un gabari impressionnant, des appuis de folie et doté d'une vitesse incroyable !!! Le futur chouchou d'aimé giral. Par contre, il a un jeu au pied inexistant ... c'est tout dans la relance. D'ailleurs ce matin, il était a nouveau au stade avec son agent. Tout le monde avait le sourire au lévre. Mon petit doigt me dit que c'est signé.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Oncepa khycé, un joueur trés talentueux, au vu de ses vidéo sur youtube, un gabari impressionnant, des appuis de folie et doté d'une vitesse incroyable !!! Le futur chouchou d'aimé giral. Par contre, il a un jeu au pied inexistant ... c'est tout dans la relance. D'ailleurs ce matin, il était a nouveau au stade avec son agent. Tout le monde avait le sourire au lévre. Mon petit doigt me dit que c'est signé.

Vakatawa ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ce qui est drôle dans cette infox, c'est que mec est inconnu, mais apparemment on sait qu'il est fidjien et ailier rien qu'en l'apercevant de loin mrgreen
 
Haut Bas