• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kop tribune Goutta

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La place de la bronca est en pesage vu qu'ils veulent regarder les match debout!!!!

Ca animera le coté desclaux et surtout les abonnés de goutta des premiers rang seront bien content de voir les coins de terrain caché par des pseudo supporter qui ne respecte aucune regles de securité .

C'est vrai que depuis 2/3 ans la Bronca ça se dégrade !! De plus en plus de jeunes se mettent dedans pour chimer. Après pendant le match il faut le dire, ce groupe de supporters animent (ils cassent même un peu les oreilles par moment : "je suis abonné juste à côté"). Ensuite c'est clair niveau sécurité rien n'est fait !! Plusieurs fois des supporters se sont frités avec eux pour leur dire de s'assoir, puis du coup la sécurité arrive et évidemment ils donnent raison à la bronca !!
 

fry66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
C'est vrai que depuis 2/3 ans la Bronca ça se dégrade !! De plus en plus de jeunes se mettent dedans pour chimer. Après pendant le match il faut le dire, ce groupe de supporters animent (ils cassent même un peu les oreilles par moment : "je suis abonné juste à côté"). Ensuite c'est clair niveau sécurité rien n'est fait !! Plusieurs fois des supporters se sont frités avec eux pour leur dire de s'assoir, puis du coup la sécurité arrive et évidemment ils donnent raison à la bronca !!

Ils animent ok mais pour vouloir rester debout faut qu.ils aillent en pesage!!!!!
Et pour la sécurité eux te répondent qu'ils ont l'autorisation du club!!! ( eux= le service sécu)
Je vous propose de regarder les 5 premières minutes d'un match sur les escaliers ou devant les premier rang vous n'y resterai pas 10 secondes .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 726
Réactions
4 665
Moi je suis pour faire une tribune des penyes, en les regroupants l'ambiance sera bien meilleur!
Dingue quand même, des que le club veut faire un changement il y a une levée de bouclier de certains! Bordel arrêtons de voir notre intérêt perso et faisons front ensemble pour faire redevenir notre Cathédrale une fournaise comme avant ou chaque équipe adverse avait une pression énorme!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils animent ok mais pour vouloir rester debout faut qu.ils aillent en pesage!!!!!
Et pour la sécurité eux te répondent qu'ils ont l'autorisation du club!!! ( eux= le service sécu)
Je vous propose de regarder les 5 premières minutes d'un match sur les escaliers ou devant les premier rang vous n'y resterai pas 10 secondes .

Je le sais bien puisque je suis abonné juste à côté !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je suis pour faire une tribune des penyes, en les regroupants l'ambiance sera bien meilleur!
Dingue quand même, des que le club veut faire un changement il y a une levée de bouclier de certains! Bordel arrêtons de voir notre intérêt perso et faisons front ensemble pour faire redevenir notre Cathédrale une fournaise comme avant ou chaque équipe adverse avait une pression énorme!

C'est vraiment à tester, après tout les supporters qui font partis d'une penya ne sont peut être pas OK !!

C'est sur le club essaye de faire bouger des choses mais êut être qu'il y a un peu plus important que celle là !
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
mais c'est quoi ce tissu de mensonge on en a vaguement parlé oui mais jamais été d'accord sur ça. jamais il y a eu une véritable discution à ce sujet à l'usap. soit c'est sylvain soit c'est l'indep qui fume la moquette haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
... soit c'est Stef66 (celui qui a créé ce topic..) LoL
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Les 3/4 du stade vous vous êtes embourgeoisé vous ne poussez le club que quand il gagne et que par des "usap usap" la bronca que vous décriez tant chanté tous le match et ont plusieurs chant ce qui les rends unique!!
Il n'y a que très rarement des débordement en Goutta pas plus qu'ailleurs donc arrêtez de fabuler sur ce que vous navez jamais vu!!
Demandez au joueur de l'usap leur avis sur la question et vous serez fixé sur leur groupe de supporter qu'ils entendent le plus pendant 80 min!
Visca la bronca i Visca l'usap
Adeu i ens veiem tots a la potonejade ;)
 
Haut Bas