• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kop tribune Goutta

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
Les 3/4 du stade vous vous êtes embourgeoisé vous ne poussez le club que quand il gagne et que par des "usap usap" la bronca que vous décriez tant chanté tous le match et ont plusieurs chant ce qui les rends unique!!
Il n'y a que très rarement des débordement en Goutta pas plus qu'ailleurs donc arrêtez de fabuler sur ce que vous navez jamais vu!!
Demandez au joueur de l'usap leur avis sur la question et vous serez fixé sur leur groupe de supporter qu'ils entendent le plus pendant 80 min!
Visca la bronca i Visca l'usap
Adeu i ens veiem tots a la potonejade ;)

moins qu'avant
en tous cas c'est pas la bronca qu'on entend dans les déplacements...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On ne critique pas la Bronca on constate juste que depuis 2 ans ils ont baissé sacrément niveau animations. J'entend par là : tifos drapeaux etc..
 

pascal66

USAPiste débutant
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
2
Réactions
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Abonné à l'usap depuis longtemps (d'abord en desclaux) maintenant en Goutta, je souhaite vous faire part de mon sentiment. La bronca c'est sympa un peu et très lourd souvent. La plupart sont alcoolisés plus que de raison, ça fait foot comme d'ailleurs le mot "kop". C'est pas une question de ambiance ou pas ambiance, l'usap n'a pas besoin de "speaker" de rassemblement de penyas ou de je ne sais quoi, c'est l'osmose entre le jeu, les joueur et le public qui fait l'ambiance ... je peux vous dire que pour être assis près de la bronca, parfois c'est tout simplement fatiguant ...
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les 3/4 du stade vous vous êtes embourgeoisé vous ne poussez le club que quand il gagne et que par des "usap usap" la bronca que vous décriez tant chanté tous le match et ont plusieurs chant ce qui les rends unique!!
Il n'y a que très rarement des débordement en Goutta pas plus qu'ailleurs donc arrêtez de fabuler sur ce que vous navez jamais vu!!
Demandez au joueur de l'usap leur avis sur la question et vous serez fixé sur leur groupe de supporter qu'ils entendent le plus pendant 80 min!
Visca la bronca i Visca l'usap
Adeu i ens veiem tots a la potonejade ;)

Je ne fabule pas, je constate. La bronca est tout le temps debout et ça en gène certain. Ce n'est pas moi qui le dis, je constate juste leur réaction :
- Certains sont obligés d'être debout (sans appartnir à la bronca)
- Certains sont obligés de leur dire de se pousser un peu de la barrière (car petit à petit vous (car apparemment tu fais partis de la bronca) vous étalez vers l'entrée de la porte n°16)

- Si tu veux jouer un peu à ce jeu là, moi ça ne me dérange pas du tout qu'ils soient debout et qu'ils chante.. bien au contraire. Par contre qu'ils le fassent à leur place non ? ... et pas sur le passage pour traverser la tribune.

Ensuite comme le dis Panucci, ce n'est pas une critique mais un constat. Ces dernières années il y a moins d'animations, moins de monde aussi... mais peut être que ce groupe de supporter s'essouffle un peu car le président et les membres du bureau sont peut être fatigués d'organiser tout le temps de chose. Je sais ce que c'est, ça prend du temps !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les 3/4 du stade vous vous êtes embourgeoisé vous ne poussez le club que quand il gagne et que par des "usap usap" la bronca que vous décriez tant chanté tous le match et ont plusieurs chant ce qui les rends unique!!

Et puis, il y a aussi les + nombreux, pour des raisons diverses, qui ne viennent pas au stade et qui pousse le club derrière leur TV LoL
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
... soit c'est Stef66 (celui qui a créé ce topic..) LoL

Je pense que ce doit être Syvain ou l'Indep qui ont fumé la moquette, car chez moi il n'y a que du carrelage. Et c'est très difficile à fumer !!!!!!:p

En plus j'ai "joint" l'article. haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
hahahahahahahaha
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 553
Réactions
487
En nombre d'abonné la bronca est passé d'environ
450 abonnés à environ 200 c'est vrai la crise et le prix des places est passé par là ( mais ça ça touche tous les abonnés!!)
Cette année aucun déplacement n'a été efectué c'est vrai (hormis à Barcelone biensur) car pas assez de monde pour faire les déplacements :(
Après pana66 je te laisse libre choix de ta réponse mais c'est la bronca qui s'étale ou c'est d'autre supporter (non bronca) qui se greffe à nous, qui se serre à nous pour encourager l'usap??
Mais j'aime et on aime tous l'usap que l'on soit de goutta Vaquer Desclaux Chevalier Pesage et je rêve de chant repris par tous le monde en même temps! Nombreux chants de la bronca aurait vraiment de la gueule et foutrai vraiment la chair de poule à nos adversaires si on s'unissait tous!!
Enfin bon pardon je m'etale et je fabule un peu la ;)
Visca! Mai morirem companys
 
Haut Bas