• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kop tribune Goutta

fry66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
En nombre d'abonné la bronca est passé d'environ
450 abonnés à environ 200 c'est vrai la crise et le prix des places est passé par là ( mais ça ça touche tous les abonnés!!)
Cette année aucun déplacement n'a été efectué c'est vrai (hormis à Barcelone biensur) car pas assez de monde pour faire les déplacements :(
Après pana66 je te laisse libre choix de ta réponse mais c'est la bronca qui s'étale ou c'est d'autre supporter (non bronca) qui se greffe à nous, qui se serre à nous pour encourager l'usap??
Mais j'aime et on aime tous l'usap que l'on soit de goutta Vaquer Desclaux Chevalier Pesage et je rêve de chant repris par tous le monde en même temps! Nombreux chants de la bronca aurait vraiment de la gueule et foutrai vraiment la chair de poule à nos adversaires si on s'unissait tous!!
Enfin bon pardon je m'etale et je fabule un peu la ;)
Visca! Mai morirem companys


Ils se greffe à vous tout simplement car entre le pesage debout et en tribune debout il y a pas photo si on faisait assoir toute la bronca sur leurs siège je peux te dire qu il en aurait un paquet encore debout ...... Évidemment je suis abonné en porte 16 juste à côté de l escalier donc je vous passe la façon de faire pour monter en tribune sans carte c est assez simple quand même avec nos super bonhomme en jaune!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est vraiment à tester, après tout les supporters qui font partis d'une penya ne sont peut être pas OK !!C'est sur le club essaye de faire bouger des choses mais êut être qu'il y a un peu plus important que celle là !


Pourquoi déplacer 600/700 personnes vers 150 autres ?
Je pense qu'il serait plus simple de faire venir la Bronca en Vaquer que déplacer toutes les penyas au Pôle Nord.
La Goutta s'est la tribune des "sherpas" : en plein vent , en plein soleil , et surtout la plus petite des 4 :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Plein vent et plein soleil, on est également servi en Desclaux LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pourquoi déplacer 600/700 personnes vers 150 autres ?
Je pense qu'il serait plus simple de faire venir la Bronca en Vaquer que déplacer toutes les penyas au Pôle Nord.
La Goutta s'est la tribune des "sherpas" : en plein vent , en plein soleil , et surtout la plus petite des 4 :6775:

Parce que quand les joueurs sortent des vestiaires, ils voient la Goutta, pas la Vaquer.
Accessoirement, peu de gens veulent s'abonner à coté de la bronca.
Moi j'aime bien la bronca....tant qu'ils restent à plus de 50 m de moi !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand je vais voir l'Usap,je me mets toujours avec La Bronca,bon,on est debout,on bouge dans tous les sens,on devient sourd,on bouffe des confettis,mais sinon,on se régale de cette ambiance chaude et conviviale,c'est le but en venant encourager ton équipe.
Une fois suis allé en Vaquer,donc en face si je me trompe pas et j'ai été très déçu de l'ambiance quasi nulle et du comportement de certains supporters (+ de 60 ans)qui n'ont fait que critiquer les joueurs au lier de les encourager!!:mad:
ça m'a gonfler,j'ai trouvé ça nul.Bon,je veux pas généraliser mais ce jour là ce fut comme ça.:231183:
Je suis pas trop pour le rassemblement des peynes,je trouve comme d'autres du forum,qu'il faudrait qu'elles soient aux quatre coins du stade pour que l'ambiance puisse se sentir dans tout le stade,voilà.:231183:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Quand je vais voir l'Usap,je me mets toujours avec La Bronca,bon,on est debout,on bouge dans tous les sens,on devient sourd,on bouffe des confettis,mais sinon,on se régale de cette ambiance chaude et conviviale,c'est le but en venant encourager ton équipe.
:
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y en a qui ne sont là que pour ça. A tel point que parfois, suivre le match en devient accessoire... mais tous ceux qui vont au stade ne partagent pas cette façon de "supporter" son équipe, si tant est que ce soit bien le but recherché et non un prétexte.

Si l'objet des peynes est effectivement d'animer et colorer les tribunes pour soutenir leur équipe, plutôt que de se regrouper en troupeau, ces supporters enthousiastes devraient s'étaler sur une rangée ou deux; ils animeraient alors les tribunes de manière plus uniforme et seraient sans doute plus efficaces pour entraîner les autres avec eux. Dans la plupart des stades, les peynes et autres kops, ça fait plutôt l'effet d'une bande à part dont les réelles motivations ne sont pas toujours comprises.
 
Haut Bas