• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kockott à Toulon !

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Durand qui a des chances de rester chez nous d'ailleurs .

Ce serait une bonne nouvelle!

Concernant Guirado si le chèque de l'USAP est honnête en comparaison du RCT ou autres alors qu'il ne se trompen pas...partir n'est pas un gage de réussité absolue en EdF de très nombreux exemples le prouvent!
Le club est sur une pente ascendante, avec un beau projet, de bons joueurs, on ne peut pas être catalan, se plaindre que tous les catalans se barrent et soit même lâcher le club!

Ammendonné même Gandhi il a dit que tu dois être le changement que tu veux voir dans le monde!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Tout ça c'est des conneries , partir dans un club plus médiatisé pour être en EDF,
Mas a toujours était en EDF en jouant à l'USAP , car il était le meilleur pilier droit si
Guirado est bon (et pour moi il est devant Kayser et le TZAR ) , il sera le talonneur
de l'EDF tout en jouant à L'USAP .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Tout ça c'est des conneries , partir dans un club plus médiatisé pour être en EDF,
Mas a toujours était en EDF en jouant à l'USAP , car il était le meilleur pilier droit si
Guirado est bon (et pour moi il est devant Kayser et le TZAR ) , il sera le talonneur
de l'EDF tout en jouant à L'USAP .
On est tous d accord
Mais c est peut être pas le discours que lui tient Yannick bru ou PSA
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On est tous d accord
Mais c est peut être pas le discours que lui tient Yannick bru ou PSA

Mais alors ils se tirent une balle dans le pied en ne prenant pas les meilleurs et
tôt ou tard s'il n'ya pas de résultat , ils seront remplaçés.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Mais alors ils se tirent une balle dans le pied en ne prenant pas les meilleurs et
tôt ou tard s'il n'ya pas de résultat , ils seront remplaçés.

Actuellement on est plus dans le copinage et à priori que dans une véritable sélection des meilleurs joueurs à certains poste
À moment donne swazerski qui n à fait que balancer des saucisses contre Grenoble devrait avoir droit à un repos international , plutôt que d exiger sa titularisation qui n est actuellement pas justifié
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Moi aussi et j'ignorais qu'il existait un "pillage legalisé" des clubs concurrents dans le rugby français.Remarquez c'est pas bete ,le jour ou les treize autres clubs du Top 14, n'auront plus que des espoirs ou des juniors a aligner,Toulon sera champion de France .Et encore c'est pas sur

si on avait les moyens de le faire, tu serais le premier à applaudir !!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu as tout a fait le droit d'apprecier "les jeux du cirque" que l'on nous propose ainsi que le "trafic de viande" qui va avec .Avec toi Canal plus et bientot les investisseurs quattaris peuvent dormir tranquilles.Moi j'aspire a autre chose pour le rugby français et pour l'USAP;Je crois que l'on est pas sur la meme longueur d'onde ;je pourrais argumenter mais en parcourant tes derniers post ,je me dis qu'avec toi c'est inutile .Continue a etre heureux ,fais du fumier ,remue la queue et hi han hi han!!!!
Donc tout ceux qui ne pensent pas comme toi , en gros comme au siècle dernier , celui de l'amateurisme marron et des dessous de table sont des cons , qu'est ce les quataris viennent foutre la dedans , Afflelou est quatari ? Boudjellal est quatari ? Lorenzetti aussi ? tu aspires quoi pour le rugby français au juste , nous avons été champion du monde avant l'arrivée de Boudjellal ? je ne vois qu'un âne ici qui remue la queue ( enfin quand il peut ) c'est toi .
 
Haut Bas