• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kockott à Toulon !

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Curieux, son agent Bruno Xamma, que j'ai bien connu dans ma jeunesse est un catalan pure souche, fan de l'Usap ...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Curieux, son agent Bruno Xamma, que j'ai bien connu dans ma jeunesse est un catalan pure souche, fan de l'Usap ...

il a changé d'agent ... non ? ceci expliquerai cela:cool::cool:
zut, je me suis planté, je pensais à Guirado ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour garder Guirado,il faut simplement qu'il est envie de rester,le chèque est là,lui!
Les joueurs à force de tergiverser,font plus de mal à l'image de l'Usap,qu'autre chose!
Le président à raison de poser des ultimatums,le club veut se developper,il ne faut pas entraver sa marche en avant,soit on y croit,soit on y croit pas,est à ce moment là,on va voir ailleurs,joueurs comme supporters!!:231183:

Et dieu sait si j'aimes les joueurs du cru,mais bon,avant c'était les dirigeants,maintenant c'est les joueurs,aprés,ça sera le staff,tout le monde y va a tour de rôle de sa petite pierre pour bloquer l'engrenage!

MERTE,alors!!:mad:

Il avait mis moins de temps à se décider la dernière fois .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D'après le midol du jour, Pienaar ne viendra pas et claasens ne sera pas conservé. Michalak jouera en 10...du coup il resterait Tillous-Bordes et Durand.

Durand qui a des chances de rester chez nous d'ailleurs .
 
Haut Bas