• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kockott à Toulon !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Et pendant ce temps là, le RCT respecte le salary cap. =) (bon je sais qu'ils vont perdre wilko et peut être d'autres, mais je me demande vraiment comment ils font).

Ils trichent...probablement... Juste une stat pour faire ouvrir les yeux à certains : il y a plus d'écart entre les budgets officiels de toulon et toulouse, qu'entre celui de toulon et le notre.... à méditer non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
:262944::262944::262944:

:391581::391581::391581::bravo::bravo::bravo::bravo:

Ça y est, j'ai compris, tu n'es pas AU bureau, tu es SOUS le bureau !!!

Paulo pas glandeur, Paulo suceur. :p:p:p
Essuie-toi le bord des lèvres, il en reste encore un peu :p
Je comprend maintenant comment ton patron te "paie" les loges d'AG, il passe à la pompe. :p

Sacré Paulo va !!! :4866:
 
Dernière édition par un modérateur:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ben si pienaar veut venir à l'usap à la place alors .......
ya pas de soucis
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
après 2 problématiques s'affrontent , pas pretes de se reconcilier
l'une optant pour un championnat plus que sympa avec sa floppée de star ( encore que mis à part 2 ou 3 équipes) les autres ont du mal à suivre
et de l'autre l'avenir du rugby français , qui en plus d'avoir des selectionneurs incompetents va se retrouver avec des titulaires qui ne joueront que dans des clubs de secondes zones ou cireront le banc des équipes de haut de tableau et n'auront plus l'habitude des matchs de haut niveau .
un juste milieu s 'impose il me semble , parce que le mécénat par définition à toujours une fin , et gare à la chute pour ceux qui ont tutoyer les étoiles ( le sport français est jalonné de ce type d'histoire )
après pour en revenir au sujet
pienaar , tillous bordes , michalak , claasens , durand sous contrat ( c'est à croire qu'ils veulent tuer la concurrence ) on se demande à quoi sert le salary cap ( m'etonnerai que kockott vu la puissance financiere du racing et de toulouse vienne à toulon pour des clopinnettes à moins que cela soit pour le pastis .....)

Si un club du haut du tableau financier chute par défaut de mécène , il sera remplacé automatiquement par un club de Pro D2, les joueurs se ventileront sur les autres clubs , le Top 14 sera toujours attrayant à regarder .
Le problème sera toujours le même: l'EDF .
Cela tiens le la structure de la LN et de la FFR , qui sont imbriqué.Les clubs professionnels de Pro Dé et Top 14 sont le sommet de la pyramide des clubs amateurs de la FFR. Avec les mêmes règles de "montées et descentes" d'une division à l'autres.

Qu'est-ce qui fait le plus de mal à l'EDF et au rugby français , la signature de Cocotte à Toulon , ainsi que celle de Botta , et consors où les centaines de signatures de joueurs des Iles de qualités moyennes ( voire médiocres ) de la Fédérale 3 au top 14 sans parler des dizaines d'avant géorgiens .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ça y est, j'ai compris, tu n'es pas AU bureau, tu es SOUS le bureau !!!

Paulo pas glandeur, Paulo suceur. :p:p:p
Essuie-toi le bord des lèvres, il en reste encore un peu :p
Je comprend maintenant comment ton patron te "paie" les loges d'AG, il passe à la pompe. :p

Sacré Paulo va !!! :4866:

Homophobe et con .hahahahahaha
 
Haut Bas