• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kockott à Toulon !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
mais Guirado il ne ferait banquette nulle part en France

Je ne parle pas de Guirado en particuier, je parle de la technique qui consiste à faire signer plusieurs grand noms au même poste pour affaiblir les autres équipes, sachant que certains feront banquette.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ça y est c'est parti
kockot à toulon
castres en chute libre et aprés qui l'usap? le bo? bayonne ? RAS LE BOL
Pour garder Guirado non seulement il faut lui signer un contrat plus qu'honorable mais il faut aussi monter une equipe solide avec qui ? ? ?
recrutement en seconde ligne : un etranger de haut vol + un solide de D2 ( vahaa partant certain je crois)
en 3iem ligne : un 3iem ligne centre
en pilier : un polyvalent voir un de chaque coté
ou regarder à la rochelle à pau et certainement au BO
DERRIERE le centre d'aurillac
cela serait deja pas mal
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
effectivement ces procedes sont assez lamentables,mais apparamment ,pas grand monde n'est offusqué ni a la ligue ni a la fédé ni plus triste encore chez les supporters.Tant que l'on n'imposera pas aux clubs du top 14 d'aligner 6 ou 7 joueurs issus de leur centre de formation dans leur 15 de depart;cette incongruité perdurera.Ce sont les investisseurs et Canal plus qui menent le bal .Les dirigeants de la Fédé et de la ligue ne sont que des "pantins".Le jour ou les abonnés diminueront et feront savoir pourquoi ,les choses changeront

Aberration totale , le nivellement par le bas , l'appel à la médiocrité.

J'ai plaisirs regarder les grands noms du rugby mondial évoluer dans notre Top 14 , il évident que j'aimerai qu'ils portent les couleurs de l'Usap. Quand on prends C Loppez à Bordeaux , qui est allé le chercher en F3 , vous trouvez cela normal. Mais quand on vient nous prendre Guirrado , vous huirlez comme des vierges effarouchées.
Touit en gardant une position ambigue au sujet de N Mas .

Mais soyez patient , vous allez voir ce que nous prépare notre président : la piste aux étoileshahahahahaha


PS J'aime regarder passer une Ferrari ou une Porsche . Quand elle me double sur l'autoroute dépassant sans contesre la limitation de vitesse , je ne souhaite pas qu'elle se fasse gauler par un radar. Pour le simple principe de : Ne souhaite pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse.hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Aberration totale , le nivellement par le bas , l'appel à la médiocrité.

J'ai plaisirs regarder les grands noms du rugby mondial évoluer dans notre Top 14 , il évident que j'aimerai qu'ils portent les couleurs de l'Usap. Quand on prends C Loppez à Bordeaux , qui est allé le chercher en F3 , vous trouvez cela normal. Mais quand on vient nous prendre Guirrado , vous huirlez comme des vierges effarouchées.
Touit en gardant une position ambigue au sujet de N Mas .

Mais soyez patient , vous allez voir ce que nous prépare notre président : la piste aux étoileshahahahahaha


PS J'aime regarder passer une Ferrari ou une Porsche . Quand elle me double sur l'autoroute dépassant sans contesre la limitation de vitesse , je ne souhaite pas qu'elle se fasse gauler par un radar. Pour le simple principe de : Ne souhaite pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse.hahahahahaha

Ton patron le sait que tu postes quand t'es au bureau ? hahahahahaha

Quel glandeur ce Paulo haha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Aberration totale , le nivellement par le bas , l'appel à la médiocrité.

J'ai plaisirs regarder les grands noms du rugby mondial évoluer dans notre Top 14 , il évident que j'aimerai qu'ils portent les couleurs de l'Usap. Quand on prends C Loppez à Bordeaux , qui est allé le chercher en F3 , vous trouvez cela normal. Mais quand on vient nous prendre Guirrado , vous huirlez comme des vierges effarouchées.
Touit en gardant une position ambigue au sujet de N Mas .

Mais soyez patient , vous allez voir ce que nous prépare notre président : la piste aux étoileshahahahahaha


PS J'aime regarder passer une Ferrari ou une Porsche . Quand elle me double sur l'autoroute dépassant sans contesre la limitation de vitesse , je ne souhaite pas qu'elle se fasse gauler par un radar. Pour le simple principe de : Ne souhaite pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse.hahahahahaha

après 2 problématiques s'affrontent , pas pretes de se reconcilier
l'une optant pour un championnat plus que sympa avec sa floppée de star ( encore que mis à part 2 ou 3 équipes) les autres ont du mal à suivre
et de l'autre l'avenir du rugby français , qui en plus d'avoir des selectionneurs incompetents va se retrouver avec des titulaires qui ne joueront que dans des clubs de secondes zones ou cireront le banc des équipes de haut de tableau et n'auront plus l'habitude des matchs de haut niveau .
un juste milieu s 'impose il me semble , parce que le mécénat par définition à toujours une fin , et gare à la chute pour ceux qui ont tutoyer les étoiles ( le sport français est jalonné de ce type d'histoire )
après pour en revenir au sujet
pienaar , tillous bordes , michalak , claasens , durand sous contrat ( c'est à croire qu'ils veulent tuer la concurrence ) on se demande à quoi sert le salary cap ( m'etonnerai que kockott vu la puissance financiere du racing et de toulouse vienne à toulon pour des clopinnettes à moins que cela soit pour le pastis .....)
 
Haut Bas