• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kockott à Toulon !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
D'après le midol du jour, Pienaar ne viendra pas et claasens ne sera pas conservé. Michalak jouera en 10...du coup il resterait Tillous-Bordes et Durand.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ça y est c'est parti
kockot à toulon
castres en chute libre et aprés qui l'usap? le bo? bayonne ? RAS LE BOL
Pour garder Guirado non seulement il faut lui signer un contrat plus qu'honorable mais il faut aussi monter une equipe solide avec qui ? ? ?
recrutement en seconde ligne : un etranger de haut vol + un solide de D2 ( vahaa partant certain je crois)
en 3iem ligne : un 3iem ligne centre
en pilier : un polyvalent voir un de chaque coté
ou regarder à la rochelle à pau et certainement au BO
DERRIERE le centre d'aurillac
cela serait deja pas mal

Pour garder Guirado,il faut simplement qu'il est envie de rester,le chèque est là,lui!
Les joueurs à force de tergiverser,font plus de mal à l'image de l'Usap,qu'autre chose!
Le président à raison de poser des ultimatums,le club veut se developper,il ne faut pas entraver sa marche en avant,soit on y croit,soit on y croit pas,est à ce moment là,on va voir ailleurs,joueurs comme supporters!!:231183:

Et dieu sait si j'aimes les joueurs du cru,mais bon,avant c'était les dirigeants,maintenant c'est les joueurs,aprés,ça sera le staff,tout le monde y va a tour de rôle de sa petite pierre pour bloquer l'engrenage!

MERTE,alors!!:mad:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
D'après le midol du jour, Pienaar ne viendra pas et claasens ne sera pas conservé. Michalak jouera en 10...du coup il resterait Tillous-Bordes et Durand.

Dommage pour lui ... il aurait peut être mieux fait de rester à Bath ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
D'après le midol du jour, Pienaar ne viendra pas et claasens ne sera pas conservé. Michalak jouera en 10...du coup il resterait Tillous-Bordes et Durand.

Donc du coup en effet, ils ont besoin d'un 9 puisque Durand, ça m’étonnerait qu'il veuille revenir ...
Il restera donc le jeune Magnaval, il me semble sauf s'il part non ?!

Bonne recrue pour eux !!
 
Haut Bas