• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kisi Pulu met un terme à sa carrière.

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Un battant rigoureux qui a fait une belle carrière chez nous. :609498:

Bon vent Kisi
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Petit article à lire ici sur le blog ;)

http://blog.usap-forum.com/kisi-pulu-raccroche-les-crampons/

Je rappelle d'ailleurs que je cherche quelques mecs à la plume sympa pour faire des articles inelligents mrgreenmrgreen

C'est du serbo-croate ? :6775:

Sinon Kisi est un très bon joueur , discret, a toujours mis la tête là où nos danseuses du Bolchoï ont toujours eu peur de se casser un ongle , bon en mélée ( encore hier , on a vu la différence quand il est sorti) , et ne s'est jamais plein d'être très souvent remplaçant et a tout donné à chacune de ses entrées.
Chapeau l'artiste et bonne retraite largement méritée :bravo::bravo:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je me rappelle encore quand il est arrivé d Albi avec ladhui il a vite trouvé c est marque dans notre club. je le croise souvent et je peut vous dire qu il aime l usap s il arrête c est qu il en peut plus merci pour tous monsieur pulu bonne retraite et bonne continuation.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Kisi fait partie des quelques joueurs qui n'ont jamais déçu, certes il n'a jamais été considéré comme un grand par les soit disant philosophes du ballon ovale, mais il s'y est toujours filé et fait partie des guerriers qui mouillaient le maillot.
Il est clair qu'il n'avait plus de gaz pour rempiler une saison de plus mais il a plutôt bien fini à l'USAP et on espère qu'à l'instar des autres joueurs de l'épopée 2009 il restera dans le coin des supporters pour servir désormais le club d'une autre façon....

Un pilier de devoir.....qu Delpoux n'a jamais pu "décalé" à l'aile pour tenter de déborder le 3/4 aile.hahahahahaha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Est-ce que l'image de sa sortie, lorsqu'il ramasse l'herbe d'Aimé Giral et la pause sur son coeur et le logo de l'USAP, est passé sur rugby+ ? Si oui [MENTION=152]gilontano[/MENTION] peux tu nous en faire un gif mémorable stp :)


Chapeau Kisi, merci pour tout ce que tu as apporté et ton engagement sans faille !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 441
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Assurément un grand moment...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
un mec d'enfer quoi...

bonne retraite Mr Pulu.
 
Haut Bas