• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kisi Pulu met un terme à sa carrière.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
A beaucoup servi le club, un peu en perte de vitesse cette saison et déjà un peu la saison dernière, mais n'a jamais triché, et puis 36 piges, quoi!
A bien tenu la mêlée hier jusqu'à ce qu'il sorte.
A largement mérité ses applaudissements à sa sortie. On lui souhaite le meilleur pour la suite.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Kisi fait partie des quelques joueurs qui n'ont jamais déçu, certes il n'a jamais été considéré comme un grand par les soit disant philosophes du ballon ovale, mais il s'y est toujours filé et fait partie des guerriers qui mouillaient le maillot.
Il est clair qu'il n'avait plus de gaz pour rempiler une saison de plus mais il a plutôt bien fini à l'USAP et on espère qu'à l'instar des autres joueurs de l'épopée 2009 il restera dans le coin des supporters pour servir désormais le club d'une autre façon....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Il a toujours été bon en mêlée je trouve, je me rappellerai toujours de son match à Paris (lors de la fameuse victoire 23-12) où il avait tiré la langue à Marconnet mrgreen Et puis il joue le rôle de leader auprès des iliens. Merci pour tout Kisi !
 
Dernière édition par un modérateur:

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
C'est officiel? Lui même l'a annoncé?
Il ne jouera plus à l'USAP c'est sûr, mais je ne savais pas s'il arrêtait.

Merci à lui, un grand serviteur du club.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bravo MR KISI PULU et bonne retraite !!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Merci pour tout Kisi. Bonne retraite sportive !
 
Haut Bas