• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kisi Pulu met un terme à sa carrière.

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
Tout d’abord merci pour lui , tous vos commentaires lui font vraiment chaud là où il a posé sa main en sortant d’Aimé Giral
Kisi pour beaucoup c’est la gentillesse personnifiée, un grand pro aussi ; pour moi son ami , son nom restera gravé dans le béton d’Aimé Giral comme d’autres, ceux qui ont fait ce club et puis champion en 2009 c’est pas rien. Si vous saviez avec quel mépris Delpoux le considérait vous seriez très déçu du personnage.Voilà il va sans doute rebondir ailleurs en fédéral pour le plaisir du rugby car "that’s rugby life" comme il aime à le dire.
Nous qui sommes ces amis c’est une vrai fierté d’avoir croisé la route de cet HOMMEVoir la pièce jointe 8816
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Merci pour tout Monsieur Pulu.

Un grand guerrier et un homme de devoir qui n'a jamais triché sous le maillot.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 632
Tout d’abord merci pour lui , tous vos commentaires lui font vraiment chaud là où il a posé sa main en sortant d’Aimé Giral
Kisi pour beaucoup c’est la gentillesse personnifiée, un grand pro aussi ; pour moi son ami , son nom restera gravé dans le béton d’Aimé Giral comme d’autres, ceux qui ont fait ce club et puis champion en 2009 c’est pas rien. Si vous saviez avec quel mépris Delpoux le considérait vous seriez très déçu du personnage.Voilà il va sans doute rebondir ailleurs en fédéral pour le plaisir du rugby car "that’s rugby life" comme il aime à le dire.
Nous qui sommes ces amis c’est une vrai fierté d’avoir croisé la route de cet HOMMEVoir la pièce jointe 8816

Nous savons l'ami, nous savons! Delpoux à utiliser Kisi pour faire venir des gars comme Piukala pour être l'intermédiaire, mais lorsqu'il a plus eu besoin de lui il lui a presque cracher à la geule! Je te rassure il a fait pareil avec d'autres! D'ailleurs Kalamafomi qui était en contact (grâce à Kisi) avec l'USAP à préférer refuser l'offre du l'USAP (légèrement supérieur) que de venir!

Nous ne sommes pas dupes ici, nous savons (pas tous) mais une majorité, que Delpoux tue le club et tue les joueurs qu'il ne veut plus, car il ne l'ai a pas fait venir!

En tout cas, Kisi rentre dans l'histoire du club et cela pour toujours! Merci Kisi!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je l'ai déjà dit hier, au risque de me répéter tant pis, je remercie encore une fois Monsieur Kisi Pulu pour tout le travail et la sueur qu'il a donné à L'USAP.
Un vrai guerrier comme on les aime, souvent utilisé en second couteau mais jamais un mot plus haut que l'autre, toujours le sourire et l'envie.
Chapeau, bonne chance pour la suite.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 427
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Tout d’abord merci pour lui , tous vos commentaires lui font vraiment chaud là où il a posé sa main en sortant d’Aimé Giral
Kisi pour beaucoup c’est la gentillesse personnifiée, un grand pro aussi ; pour moi son ami , son nom restera gravé dans le béton d’Aimé Giral comme d’autres, ceux qui ont fait ce club et puis champion en 2009 c’est pas rien. Si vous saviez avec quel mépris Delpoux le considérait vous seriez très déçu du personnage.Voilà il va sans doute rebondir ailleurs en fédéral pour le plaisir du rugby car "that’s rugby life" comme il aime à le dire.
Nous qui sommes ces amis c’est une vrai fierté d’avoir croisé la route de cet HOMMEVoir la pièce jointe 8816

Merci à toi [MENTION=1347]vtwin66[/MENTION] pour ton témoignage !
Ca confirme pleins de dires... Ca me fait de la peine pour notre club...
Bonne chance à lui, on ne l'oubliera pas, c'est une certitude.
 
Haut Bas