• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Blanco toujours actif !
Un essai accordé au BO en danger face à Dax .... alors que : essai non aplatit + en avant !
Ah l arbitrage de la D2 sans vidéo c est terrible !!!!!!!
 
il faut un exploit demain? pour ne pas se trouver derrière au classement
 
Si on veut espérer encore avoir un dernier espoir, il faut gagner à Mont de marsan. En cas de défaite, on sera à 12 points de retard, je vois pas comment on pourrait revenir sur nos concurrents avec un tel écart.
 
Si on veut espérer encore avoir un dernier espoir, il faut gagner à Mont de marsan. En cas de défaite, on sera à 12 points de retard, je vois pas comment on pourrait revenir sur nos concurrents avec un tel écart.
Mais attention derrière ça risque de remonter,à l'exception de Bourgoin
 
Si on veut espérer encore avoir un dernier espoir, il faut gagner à Mont de marsan. En cas de défaite, on sera à 12 points de retard, je vois pas comment on pourrait revenir sur nos concurrents avec un tel écart.
C est effectivement indispensable !
Pas simple mais c est un match de reprise .... j espère que les joueurs vont y croire .... en jouant un ton au dessus des commentaires poussifs du coach !
 
et albi qui cale devant Narbonne chez lui.....
 
Retour
Haut