• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

coropaul

Titan du forum
Ce soir notre futur pilier gauche Boutemmani est titulaire contre Béziers avec blasco bacqué à l'arbitrage.
 
Dernière édition:
Et a Carcassonne les locaux gagnent déjà 13 a 0 contre Oyo
Sont vraiment nuls les anciens pensionnaires du Top 14 !:D
 
tu le vois jouer? Ca donne quoi?

Sur Eurosport player pour 6€ par mois, tu as tous les matchs de prod2 excepté le match du jeudi soir sur canal + sport

Habituellement il joue pilier gauche mais ce soir il joue à droite. En mêlée fermé, il a pris l'ascendant sur son vis à vis ensuite dans le jeu, il est plutôt transparent on va dire. En tout cas, match très plaisant avec une belle équipe de Béziers qui envoie du jeu mais qui ne concrétise pas ces nombreuses occasions. Ceci dit, sur le score ils s'en sortent bien, l'ouvreur d'Angoulême a raté plusieurs coups de pieds de pénalité.

score à la mi-temps
Béziers 13 à 3
Montauban mène devant Vannes 22 à 6
Bourgoin explose Bourgoin 25 à 0
Carcassonne 13 à 7 face à Oyonnax
Albi 13 à 0 contre Narbonne
 
Sur Eurosport player pour 6€ par mois

Je sais pas comment ça fonctionne dans la plaine du Roussillon, mais j'ai vraiment du mal à avoir une vidéo de qualité et un match en continu à Tahiti. Du coup j'ai stoppé l'abonnement.

Je serais curieux de savoir comment ça se passe pour les forumeurs d'ailleurs. J'ai le souvenir que certains avaient l'image mais pas les commentaires, ce qui m'est également arrivé à une ou deux reprises.
 
Dernière édition:
Béziers - Colomiers - Montauban prennent le bonus offensif .
 
Au classement .

1 - Montauban 49
2 - Agen 46
3 - Oyonnax 45
4 - Aurillac 45
5 - Colomiers 45
6 - Angoulême 40
7 - Mont de Marsan 39 (-1)
8 - Carcassonne 37
9 - Narbonne 35
10 - Biarritz 36
11 - Perpignan 33 (-1)
12 - Dax 29
13 - Albi 29
14 - Vannes 28
15- Béziers 27
16 Bourgoin 18
 
Dernière édition:
Retour
Haut