• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Attention on sera les seuls à avoir 7 matchs à domicile ...tous les autres sont à 8 ou à 9 ....c est le britannique qui est parlant
Montauban et aurillac ont joué 2 matchs de plus à domicile que nous ...c est normal qu on recule ..mais pour les 5 premiers on reste un peu loin effectivement'
 
jeudi
Aurillac - Agen 19 - 16

Albi - Narbonne 13 - 13
Béziers - Angoulême 41 - 9
Carcassonne - Oyonnax 34 - 19
Colomiers - Bourgoin 37 - 5
Montauban - Vannes 36 - 13
Biarritz - Dax 30 - 18

Samedi 13h
Mont-de-Marsan - Perpignan
Au britannique, Agen, Colomiers et Montauban nous reprennent 1 point. Angouleme, Oyo restent à l'identique. Un point ramené de Mont de Marsan serait une bonne opération.
 
jeudi
Aurillac - Agen 19 - 16

Albi - Narbonne 13 - 13
Béziers - Angoulême 41 - 9
Carcassonne - Oyonnax 34 - 19
Colomiers - Bourgoin 37 - 5
Montauban - Vannes 36 - 13
Biarritz - Dax 30 - 18

Samedi 13h
Mont-de-Marsan - Perpignan
Le gros résultat de la soirée, c'est quand même Béziers qui se relève un peu face à une des révélations de la première partie de saison. Ca va être une sacrée lutte avec Albi, Dax et Vannes pour savoir qui accompagnera Bourgoin en Fédérale.
Carcassonne qui explose Oyonnax sans sa charnière habituelle. Ils confirment leur très bonne saison. D'ailleurs, j'ai vu qu'ils recrutaient Renaud d'Aurillac pour l'an prochain.
Montauban qui s'installe vraiment.
On se fout pas mal de Biarritz mais je pense qu'ils vont se mêler à la lutte.
Je continue à penser comme depuis le début de la saison qu'Agen finira premier.
 
Oui et un match a o points equivaudrait a une condamnation.Tous les matchs a l'extérieur seront des matchs couperets.
Un match à 0 points... Il en resterait 14 pour marquer des points et aussi voir 1 ou 2 équipes devant nous s'écrouler (chose qu'on a vu chaque année depuis 3 ans).
Il y aura des matchs couperet, mais pas encore celui là
 
Retour
Haut