• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Que comprendre
Narbonne 29 points
Usap 28 points
et on fou une raclée à Narbonne
je passe le résultat au BO
Que peut être également Narbonne avait la tête ailleurs en venant chez nous , ce qui expliquerait le résultat final .
Tant que nous aurons des résultats en dent de scie , ce sera ainsi .
L'équipe doit apprendre déjà à se discipliner , en conservant cet état d'esprit , cette solidarité importante en rugby , tout en prenant conscience de ses moyens , car il me semble que grande est la marge de progression .
 
Bien entendu la marge de progression semble énorme mais combien de conneries faites par le club lui même la nomination du CNE en tête de liste.
Voila la vérité il faut donc s'améliorer de partout à mon avis nous sommes nous étions trop des amateurs.
Poc à poc nous redresseront la barre.
Si toutefois on la redresse et il n'y a pas que le terrain.
Entre autre il me tarde de savoir qui l'on garde qui part et qui va venir pour me faire une idée
Car pour cette saison nous avons rendu les armes me semble t il; il vaut mieux d'ailleurs car ce serait la mort du club que de se trouver en top 14 avec si peu de réflexion, de pognon, et de cervelle.
C'est cru mais juste.
 
Vus nos résultat inconstants , les soucis d'effectif (buteur et charnière) et le calendrier des matches retour un classement final entre la 7e et la 9e place semble réaliste.
 
Je vous adores tous sur se forum les optimistes les pessimistes les râleurs ( on le fait tous hein ) mais vous comme moi même si nous sommes tristes des résultats de notre club ,nous gardons tous au fond de nous cette petite flamme d'espoir qui veut que l'on y crois encore et toujours , cette envie de joué une demi-finale !! Ben au fond pourquoi pas d'autres l'on fait en partant de plus loin que nous au classement , pas d'accord ?
Après je rejoint ceux qui pense que la monté en top 14 serait une erreur et même une grosse bêtise du moins cette année encore, nous ne sommes pas pré ni sur le terrain ni en coulisse .
 
Bien entendu la marge de progression semble énorme mais combien de conneries faites par le club lui même la nomination du CNE en tête de liste...
Pourquoi tu t'en prends à Mafi ? Tu sais ce qu'en pensent les joueurs ? Ce qu'il dit dans le vestiaire ? Et qui pour le remplacer sans griller un jeune ni donner le sentiment de faire la girouette ?
Franchement, en ce moment, je pense pas que ce soit un dossier crucial.
 
Retour
Haut