• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Rien ne change nous sommes toujours a égale distance du 5 ième et du premier relégable et potentiellement 10 ième(Narbonne n'a pas joué).Il faut gagner 3 matchs a l'extérieur(Dax Narbonne Bourgoin Albi?)et faire le plein a domicile avec pas mal de bonus.En sommes nous capables?.Si on se référe a nos résultats depuis le début de la saison non,mais ça peut changer.Ne pas oublier que si nous perdons un autre match a domicile sans ne rien gagner a l'extérieur nous serons menacés.Pourvu que nous n'ayons pas de nouveaux joueurs importants qui se blessent
J'y crois encore (un peu)mais cette saison commence a avoir une odeur bizarre de 2013 2014,gare aux faux pas a domicile
 
Pour le moment rien n'est acté pour les phases qualificatives mais on peut penser que ça sent pas très bon pour nous .
Oui, je sais j'ai parlé pour ne rien dire .haha
:lunette:
 
Que c'est un championnat avec des équipes plus ou moins moyennes et irrégulières.

et qu'en plus les arbitres participent grandement à un classement resserré , pour les 5 je pense que nous ne serons pas invités car non seulement nous sommes à 2 de chute à domicile mais qu'en plus nous avons manqué des occasions de nous imposer à l'extérieur chez des "plus faibles" .La messe est dite !!
 
Tout à fait gaspacho et je rajoute que ce championnat est géré par des amateurs et des incompétent. On veut diffuser la prod2 mais on se donne pas les moyens de faire de la qualité. Il faut mettre la vidéo et avoir des arbitres formés car 90%ne savent pas arbitrer les mêlées.
 
Ce n'est pas parce qu'il y a eu le match de Biarritz que, d'un coup, l'arbitrage est devenu nul. L'arbitrage maison, les difficultés en mêlée, des essais non valables accordés, le manque de la vidéo, etc., ça existe depuis des années ! Je ne pense pas que l'arbitrage est plus d'influence cette saison dans les résultats que les précédentes.
 
Sauf que cette saison le championnat est homogène y'a pas une équipe qui ecrase tout comme Lyon ou Pau du coup les erreurs d'arbitrage se voient plus
 
Retour
Haut