• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

coropaul

Titan du forum
Victoires à l'extérieur d'Albi à Dax et Angoulême à Bourgoin.
Béziers perd à la sirène contre vannes 14 à 13.
Montauban et Aurillac l'emportent face à Colomiers et Mont de marsan.
 
1 - Agen 41
2 - Oyonnax (-1) 39
3 - Montauban 38
4 - Aurillac 37
5 - Colomiers 35
6 - Angoulême 32
7 - Mont-de-Marsan 31
8 - Biarritz 28
9 - USAP 28
10 - Carcassonne 27
11 - Vannes 27
12 - Narbonne (-1) 25
13 - Dax 25
14 - Albi 23
15 - Béziers 22
16 - Bourgoin 14
 
Faut regarder le britannique, le classement "normal" donne une vision déformée. Pour ma part, je pense que si on ne bat pas plusieurs de ceux qui sont devant nous chez eux, on n'y arrivera pas. Agen et Aurillac, c'est déjà râpé. Montauban se profile et doit être un objectif majeur.
 
Les écarts se creusent ......mal de cap ...la 5 ieme place s éloigne de journée en journée .......
Il y a longtemps que c'est passé , je prends les résultats comme ils sont .
 
Faut regarder le britannique, le classement "normal" donne une vision déformée. Pour ma part, je pense que si on ne bat pas plusieurs de ceux qui sont devant nous chez eux, on n'y arrivera pas. Agen et Aurillac, c'est déjà râpé. Montauban se profile et doit être un objectif majeur.
Viens de voir le résumé montauban colomiers bah si on veux gagner va falloir s envoyer comme des ânes ! Grosse conquête montalbanaise touche Et mêlée ... on va prendre une valise la bas .....
 
Viens de voir le résumé montauban colomiers bah si on veux gagner va falloir s envoyer comme des ânes ! Grosse conquête montalbanaise touche Et mêlée ... on va prendre une valise la bas .....

on va creer la surprise on va les tenir devant apres si on a un peu de reussite au pied il faut y croire de toute facon on n a pas le choix

par contre je viens de voir ce facundo garrido qu on avait failli recruter, et que je trouvais bon sur les videos, puissant rapide crochet raffut.. à lui seul il a tue bourgoin avec 2 essais personnels enormes ou il efface 5 ou 6 joueurs sur le premier et 4 ou 5 sur le second
on est encore passe a cote d une pepite !!! et Soyaux qui grace a lui nous met 4 points dans la vue
 
rien est ecris d'avance
colomiers 2 défaites consécutives à albi et Montauban sans bonus
est ce qu'on va pas les tapé chez eux dans une période faible
ne va t on pas réussir à gagner à bourgoin ( ou tout le monde gagne )
ne va t on pas réussir à taper Oyonnax chez lui ....
je fais parti des pessimistes mais l'honneté me fait dire que cet équipe est capable de tout , du pire mais aussi du meilleur
après vousme direz qu'on est capable de perdre à dax et à bourgoin , mais je pense qu'on est aussi capable de gagner ses 2 matchs , une bonne mélée un bon buteur et sur ce plan on est équipé pour l'hiver .
 
Retour
Haut