• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Je pensais que nous étions quand même capable d'assurer une demi même à l’extérieur....ben voilà les autres le voulaient aussi...mais juste qu'ils le veulent plus !
 
Vivement qu'on arrête ce cirque, qu'on passe à la trappe, que le club fasse le grand ménage et que l'on reparte sur des bases saines.
****** que c'est dur d'être supporter de l'USAP !!!

Réaction saine et pragmatique il est vrai.Celle qu'on espère tous j'imagine.
Faut juste qu'on trouve le gonze qui tient le manche du balai ...
 
que nos joueurs se sortent les doigts du C.L et qu'ils finissent la saison en gagnant leurs deux derniers matchs avec le bonus offensif, pour au moins sauver l'honneur.
 
Réaction saine et pragmatique il est vrai.Celle qu'on espère tous j'imagine.
Faut juste qu'on trouve le gonze qui tient le manche du balai ...

je me cite car pour modifier un message ...

le prétendant au manche à balai doit avoir au moins dans ses compétences le nettoyage de surface mais aussi le nettoyage en profondeur.
il me paraissait crucial (dans l’intérêt du club)de soulever ces 2 points.
 
Serieusement vous ralez qu'on va pas se qualifier ?

Perso, j'ai envie de dire heureusement qu'on est pas dans les 5 !
Deja, on le mérite pas vu la saison de ***** qu'on se tape, ensuite j’espère que ça va faire réfléchir les dirigeants (mais là, je rêve), et enfin, sincèrement, vous avez cru, un seul instant, que l'usap en top 14 c'est viable pour la saison prochaine ? Vraiment ? Avec cette saison de ***** et des joueurs qui jouent par intermittence, sans avants et sans arrières, mais avec des figurants qui ont juste le niveau de la D2 et des recrues qui sont dans le style des joueurs déja en place ??


Vous êtes optimistes. J'admire ça.
 
Oui c'est vrai,d'autant que quand on voit le jeu pratiqué sur les différents stades...a part Bayonne un peu plus complet que nous,une place de troisième aurait été logique.Enfin il y a encore un petit espoir,si on est capable de prendre déja un bonus contre Aix.Pas sur

Le problème c'est que dans notre position nous ne sommes plus maître de notre destin, il faudra compter sur un échec de nos concurrents. Si tu rajoute à ça, Colomiers qui a un point d'avance et qui en cas d'égalité avec nous passe devant, c'est plus qu'un miracle qu'il va falloir:mad:
 
Oui c'est vrai,d'autant que quand on voit le jeu pratiqué sur les différents stades...a part Bayonne un peu plus complet que nous,une place de troisième aurait été logique.Enfin il y a encore un petit espoir,si on est capable de prendre déja un bonus contre Aix.Pas sur

Le BO contre Aix, j'ai tendance à y croit même si ça risque d'être dur. Par contre, j'ai peur qu'on ne gagne pas à Dax.
 
Retour
Haut