• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

C'est mort même en gagnant les 2 derniers matchs. Fin de saison
Je te rejoins même si j'aurais envie d'être moins catégorique... j'aurais envie mais je n'y arrive pas. Après le match de Mt de M il est clair que nous risquons de ne plus avoir notre destin en main. L'espoir fait vivre...mais nous sommes fatigués d'espérer et de voir ces espoirs déçus week-end après week-end. Pendant ce temps là d'autres clubs passent des paroles aux actes et nous, nous avons passé la saison à attendre.
 
Il est vrai que mine de rien ,c'est Mont de Marsan qui a le calendrier le plus compliqué,problème on avait deux adversaires au cul dont un a trois points,désormais nous en avons un devant et deux a égalité de points.On ne mérite pas plus ,c'est vrai mais il faut avouer que si Lyon avait joué le jeu a Colomiers le classement ne serait pas celui la.Il manquerait plus que Aurillac et Bayonne a leur tour ne jouent pas le jeu a MDM et a Béziers.
Oui c'est trés compliqué; une chose sûre, Aurillac va aller à MDM avec l'équipe B et donc 5 points possibles pour les landais.
Par contre je ne pense pas que Bayonne laisse gagner MDM le dernier jour.....mais bon c'est tellement bizarre cette prod2 !
 
avec 13 défaites sur la saison, un trou béant aux mois d'octobre-novembre et une incapacité maladive à gagner à l'extérieur, on était pas vraiment en position pour parler de demi-finale non plus.
 
Petit rappel les cas d'égalité entre l'USAP, Colomiers, Béziers et MdN nous sont favorables dans deux cas (ASB et MdM) et défavorable avec Colomiers.
 
Bon je crois qu'on est tous fatigué de cette équipe qui nous en fait voir de toute les couleurs ..
Moi je suis toujours surpris de voir que l'usap, 3e budget de ProD2 ne peut pas se payer des joueurs qui nous mettent la misère chaque semaine
On refait le monde chaque weekend mais là on ne peut que constater que nous ne jouerons sûrement même pas les demi c'est quand même bien triste

Alors je veux bien tester la paye au réel et abandonner le lissé
Désormais chacun est payé selon les performances , ça peut être simpa ..
Parce que je serais curieux de connaître le salaire moyen d'un club comme mont de marsan, Aurillac, ou encore Montauban ou Tarbes..
***** à la fin .. Arrêtons de faire les enfants gâtés
tout le monde a 3500 euros et chacun est remis à sa place, payé à sa juste valeur et ne pété pas plus haut que son cul
Ah c'est clair que les ambitions elles sont restées dans le vestiaires , inadmissible d'entendre le capitaine du bateau annoncer vouloir se contenter d'un BDef à Aurillac .. alors contre Aix 4 points et dax beh ne blessons personne, et ensuite vous pourrez aller vous baigner à St Cyprien pendant que les vrais professionnels du rugby se démène en jouant les demi finales
Bien évidement tout les joueurs ne sont pas visés par mes propos
Mais l'ensemble du pack doit se poser des questions (Brazo, André exceptés)
 
Quand on voit que Colomiers et Béziers qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre sont capables eux en fin de saison et dans des matchs décisifs d'aller gagner a l'extérieur et que nous non,on se demande tout simplement si ils n'en veulent pas plus que nous ,si ils n"ont pas plus faim que nous.Je ne voulais pas croire a cette explication mais la....Si c'est ça c'est grave pour l'USAP

Colomiers je ne sais pas , mais Beziers le président cette semaine a mis les choses au point avec les joueurs et les principaux leaders , après la "faute professionnelle " ce sont ses termes du match contre Dax .
 
Je pensais que nous étions quand même capable d'assurer une demi même à l’extérieur....ben voilà les autres le voulaient aussi...mais juste qu'ils le veulent plus !

En parlant de demi , ce qui était l'objectif pour les deux entraineurs , s'il n'est pas atteint , ils ont tout de même signé leur prolongation , pas très cohérent je trouve .
 
Bref, même si on ne le mérite pas, on peut être dans les 5 en gagnant les deux derniers matchs, mais méfiance, on joue quand même les deux derniers du championnat...
P....n, quelle honte...
 
Retour
Haut