• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Serieusement vous ralez qu'on va pas se qualifier ?

Perso, j'ai envie de dire heureusement qu'on est pas dans les 5 !
Deja, on le mérite pas vu la saison de ***** qu'on se tape, ensuite j’espère que ça va faire réfléchir les dirigeants (mais là, je rêve), et enfin, sincèrement, vous avez cru, un seul instant, que l'usap en top 14 c'est viable pour la saison prochaine ? Vraiment ? Avec cette saison de ***** et des joueurs qui jouent par intermittence, sans avants et sans arrières, mais avec des figurants qui ont juste le niveau de la D2 et des recrues qui sont dans le style des joueurs déja en place ??


Vous êtes optimistes. J'admire ça.

C'est bien ce qui m'inquiète le plus ,çà et le nombre d'abonnés perdus qui risque d'être plus élevé que les prévisions les plus pessimistes mrgreen
 
Si on peut dire.....parce que la flamme ils nous l'ont éteinte depuis un moment !

Ouais comme tu dis à raison:6775:.Le problème c'est que ce moment dure et que mine de rien on se dirige vers une décennie de disette .
 
C'est bien ce qui m'inquiète le plus ,çà et le nombre d'abonnés perdus qui risque d'être plus élevé que les prévisions les plus pessimistes mrgreen

La seule solution pour Rivière de faire revenir les supporter au stade c'est de faire un recrutement haut standing, sans cela AG sonnera creux la saison prochaine. Sauf si le début de saison est canon, alors là le public reviendra. Dans tous les cas ce n'est pas gagné !!!
 
Ouais comme tu dis à raison:6775:.Le problème c'est que ce moment dure et que mine de rien on se dirige vers une décennie de disette .

Dire que mes collègues palois me chambraient l'année dernière en me disant qu'on en avait pour neuf ans (c'est le temps qu'il à fallu à SP pour remonter), punaise ils avaient raison........9 ans.......****** 9 ans
 
C'est bien ce qui m'inquiète le plus ,çà et le nombre d'abonnés perdus qui risque d'être plus élevé que les prévisions les plus pessimistes mrgreen
C'est clair ! S'ils ne recrutent pas bien plus que ce qu'ils ont annoncé le nombre d'abonnements risue d'être divisé par 2, sans compter des partenaires qui vont se retirer....et si c'est ca je crains que ce ne soit le début d'une descente vertigineuse vers les " enfosques "
 
Il est vrai que mine de rien ,c'est Mont de Marsan qui a le calendrier le plus compliqué,problème on avait deux adversaires au cul dont un a trois points,désormais nous en avons un devant et deux a égalité de points.On ne mérite pas plus ,c'est vrai mais il faut avouer que si Lyon avait joué le jeu a Colomiers le classement ne serait pas celui la.Il manquerait plus que Aurillac et Bayonne a leur tour ne jouent pas le jeu a MDM et a Béziers.

Et ce sera le cas, tu verras que ces deux équipes vont envoyer leur équipe B et qu'ils prendront une grosse branler.
 
Il est vrai que mine de rien ,c'est Mont de Marsan qui a le calendrier le plus compliqué,problème on avait deux adversaires au cul dont un a trois points,désormais nous en avons un devant et deux a égalité de points.On ne mérite pas plus ,c'est vrai mais il faut avouer que si Lyon avait joué le jeu a Colomiers le classement ne serait pas celui la.Il manquerait plus que Aurillac et Bayonne a leur tour ne jouent pas le jeu a MDM et a Béziers.

Il y a fort parier que si malheureusement. Bayonne est officiellement en 1/2 à domicile et il doit manquer 1 point à Aurillac pour assurer la 1/2 et 2 points pour la 1/2 à domicile. Vu que ces équipes ne feront pas tourner leur effectif, ça semble évident avant les 1/2 qu'ils vont mettre au repos des cadres la semaine prochaine.

Faut s'y faire dès ce soir, les 1/2 à moins d'un miracle, c'est fini pour nous.
 
Retour
Haut