• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Entendu sur france bleu roussillon la 1ere reaction de Gelez " normal que les gens soient déçus de nous ce soir, nous aussi on est déçu"...ça c'est du discours mobilisateur...
 
Je respecte le choix des entraineurs , mais se passer de Chateau , de Vivalda , sur ce match . Également les roulements sont nécessaires , mais changer toute les cinq minutes les joueurs , peut-entrainer le doute dans la tête de certains joueurs . Vais je jouer ou pas etc etc ..
 
Grançois Gelez ; " Normal que les gens soient dessus de nous , nous le sommes aussi " :?
 
Franchement , on ne sent pas les joueurs motivés .
 
Je me pose plusieurs questions sur le choix du staff mais enfin bon soit... pourquoi Chateau n'est pas titulaire depuis son retour, pourquoi avoir poussé Vivalda sur la touche après son très bon début de saison, pourquoi Vilacéca est-il passé aux oubliettes après avoir été usé jusqu'à l'os l'an dernier? Torfs, Séguy, Rabat sentent-ils le pâté??? ça peut pas être pire que le niveau de certains en ce moment...
 
On ne trouve plus de meneur dans cette équipe , il manque un Koniek , un Porcu pour secouer tout ça .
 
Retour
Haut