• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Cela fait longtemps que je n'espère plus remonter en Top14, non pas par manque d'espoir mais parce que nous y serions r.i.d.i.c.u.l.e.

J'espérais au moins bien figurer dans cette Prod D2. Ce n'est absolument pas le cas.

A qui la faute ? Non, svp ne donnez pas de nom, ce serait inutile.
 
Mais au dela des performances individuelles ,c'est surtout la pauvreté de notre jeu.Je commence a douter de la competence de notre staff en qui j'avais plutot confiance.La il va falloir faire quelque chose.Ce n'est pas une equipe c'est un ramat de cabres
 
Et Bayonne qui égalise à la sirène. Encore un match qu'on doit gagner et qu'on perd. 3 défaites d'affilée excepté Bayonne on perd contre 2 équipes du bas de tableau. Ce soir on peut dire adieu aux demi finales à domicile.
 
On manque de perforateur , d'ambition dans le jeu , les ballons que l'on récupère on les rend aux pieds , on ne concrétise pas nos points forts .
Quand on joue en avançant on marque un essai .
 
Mais au dela des performances individuelles ,c'est surtout la pauvreté de notre jeu.Je commence a douter de la competence de notre staff en qui j'avais plutot confiance.La il va falloir faire quelque chose.Ce n'est pas une equipe c'est un ramat de cabres

C'est pas la faute du staff quand un international met une bouffe à un joueur au sol alors qu'on a la possession du ballon et que tous les tarbais sont hors jeux. Sans ce geste ****** qui est une faute professionnelle, on repart avec les 4 points de la victoire.
A un moment donné, il faut sanctionner les joueurs coupables de tels geste, la semaine dernière c'est David et aujourd'hui, c'est marty.
 
Pour ceux qui n'ont pas vu le match : on est nul mais ca on s'en était rendu compte depuis quelques semaines.
Les seuls joueurs au niveau : André (énorme), Mailau (pas trop mal) et Ecochard qui fait une bonne rentrée en 10 (mais il manque la gagne sur une pénalité facile).
Pour la mêlée comme d'habitude Ion a été en souffrance sur la moitié des mêlées et déséquilibre l'ensemble de la mêlée.
Le pire c'est qu'en étant lamentable on a largement la place de gagner.
J'adore Marty mais ce soir il nous fait perdre le match. Difficilement pardonnable pour le coup, surtout qu'y avait essai en bout de ligne.
 
Retour
Haut