• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

Il me semble qu'il y avait un système de primes en cas de victoire et de sanctions en cas de défaite non ?

Il me semble surtout que c'est le discours qu'on nous a sorti pour nous reabonner et nous on a aimé ce discours donc on s'est reabonné... Je commence a croire que les primes sont inversées en interne...c'est pas possible autrement... Quelle meilleure source de motivation que de connaitre les résultats des autres et notre position...et beh non on a chié...encore!
 
bourgoin usap

Il me semble surtout que c'est le discours qu'on nous a sorti pour nous reabonner et nous on a aimé ce discours donc on s'est reabonné... Je commence a croire que les primes sont inversées en interne...c'est pas possible autrement... Quelle meilleure source de motivation que de connaitre les résultats des autres et notre position...et beh non on a chié...encore!

vous critiquez le buteur mais c'est une honte de faire jouer des équipes sur un terrain comme cela c'est impossible de jouer heureusement il n'y a pas eu de blessures.apres toutes l'equipes a été mauvaise et puis je pense qu'on sera 5eme et tant mieux car le top 14 est tres dur
 
Et encore, la 2ème loupé, on se fait bien encu*** par rapport à l'endroit où il la tape !
La faute est décalée mais quasi en face des poteaux !
L'arbitre nous la fait taper beauoup plus en coin !
J'étais fou quand j'ai vu ça au ralenti !

Pareil !!!! Il tend le bras face aux poteaux et la pénalité est tentée au quinze mètres .... Nous n'avons pas un seul joueur pour le signaler à cet arbitre de m.....
 
arrête de rever la messe et dite du moins pour les match a l extérieur jamais tu gagnera a massy aurillac avec une équipe rugueuse viens de prendre une rouste chez eux.
On peut faire toutes les analyses qu'on veut mais pas la peine de se prendre la tête, on finira 2ème, au pire 3ème, les points de bonus compensent le reste ; on perdra à Massy et Aurillac mais on mettra 40 pions à Pau et Albi , on gagnera à Narbonne et si le match à Agen doit être décisif on le gagnera......qui prend les paris?
 
On peut faire toutes les analyses qu'on veut mais pas la peine de se prendre la tête, on finira 2ème, au pire 3ème, les points de bonus compensent le reste ; on perdra à Massy et Aurillac mais on mettra 40 pions à Pau et Albi , on gagnera à Narbonne et si le match à Agen doit être décisif on le gagnera......qui prend les paris?

Je pense qu'il faudra au moins une victoire à l'extérieur......mais qu'une victoire pourrait suffire pour accueillir e demi finales accompagnée de quelques bonus.... en effet toutes les équipes ont du mal à gagner à l'extérieur mais nous ne sommes que 5e au britannique et biarritz gagnera à dax (qui sera sur de descendre) lors de la dernière journée
agen aussi devrait gagner probablement un dernier match à l'extérieur.... mais probablement pas plus.......
ça se jouera à rien mais il faudra au moins une victoire de plus à l'extérieur..... disons qu'avec deux victoires on serait sûrs d'accueillir en demi
 
Je rentre du match, la goutte au nez en me demandant si j'avais assisté au match. Aucun souvenir. Un arbitrage incompréhensible. Des catalans inexistants. Le remplacement de la première ligne ? C'était pire après. Les 10 ? Quels 10 ? On a un 10 dans l'équipe ? Des ballons perdus en touche. Pas une balle arrivée à l'aile. Des mecs qui quand ils ont le ballon, ça arrive, se demandent ce qu'ils vont en faire. En faire et damnation ! Bon, au prochain, à la maison où l'on se donnera un peu d'air, un peu l'air d'avoir une équipe. Et vogue la galère, entre noyade et escales illusoires.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je rentre du match, la goutte au nez en me demandant si j'avais assisté au match. Aucun souvenir. Un arbitrage incompréhensible. Des catalans inexistants. Le remplacement de la première ligne ? C'était pire après. Les 10 ? Quels 10 ? On a un 10 dans l'équipe ? Des ballons perdus en touche. Pas une balle arrivée à l'aile. Bon, au prochain, à la maison où l'on se donnera un peu d'air, un peu l'air d'avoir une équipe. Et vogue la galère, entre noyade et escale.

+1 pour votre courage et votre fidélité à l'usap quant on sait ses performances à l'extérieur......
 
vous critiquez le buteur mais c'est une honte de faire jouer des équipes sur un terrain comme cela c'est impossible de jouer heureusement il n'y a pas eu de blessures.apres toutes l'equipes a été mauvaise et puis je pense qu'on sera 5eme et tant mieux car le top 14 est tres dur

Les annulations de matchs pour préserver la santé des joueurs c'est soit sur terrain gelé ( remember France/Irlande il y a 2 ans ) soit par risques d'orages à cause de la foudre ( des joueurs sont décédés sur un terrain un jour d'orage )

Sur terrain boueux pas de risques ; au pire tu prends un bain de boue ...c'est trés bon pour la peau d'ailleurs !

A Biarritz il y a 1 ou 2 ans un match s'est joué sur un terrain gorgé d'eau ; et il y a même eu une 1/2 finale de Coupe du Monde en 1995 qui s'est jouée sur un terrain quasi-inondé !! ! On a même vu des matchs se dérouler sur des terrains avec 2 ou 3 cm de neige , aprés avoir dégagé seulement les lignes .

Aprés , que ce soit sur un terrain boueux , que ce soit sous des trombes d'eaux , ou par vent violent , les conditions sont les même pour les 2 équipes ; pas de quoi justifier une défaite avec cet argument .
 
Retour
Haut