• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

On joue quand le match est plié...bonne idée,
Votu nous a manqué... Mafi je suis désolé mais je l'ai rarement vu faire autre chose que des pas chassés, des mauvais gestes...
Mejesuisfou il fou quoi ? je veux bien qu'il soit pas super bien servit mais quand même...10.7 secondes au 100m, vers la douche seulement !
Cette mêlé toujours en carton, ****** c'est pas un manque de poids et de force....Faut y mettre les arrières pour les aider....
Quelle gestion merdique du match, faut vraiment faire les entraînements en Bretagne...
 
On fait une bonne 1ere mi-temps, on peut sortir à égalité si Bousquet ne loupe pas deux pénalités dans ses cordes. Et on loupe complètement la 2de, on sort complètement du match. D'autant plus, qu'on avait un très bon banc. Incompréhensible.

Parlons en de ces pénalités, vous avez pas l'impression qu'il les vendanges non ?
 
Mais vous continuez a regarder les match a l’extérieur?vous êtes courageux,perso j'ai arrêté depuis un moment,je viens juste voir le résultat et ça me suffit amplement,on a pas les joueurs et surtout l’état d'esprit pour gagner en déplacement,surtout dans ces conditions de jeu
On est un petit club,de ceux qui sont très dur a battre chez eux mais qui sont totalement inoffensif en déplacement,d'ici a ce que Pau vienne gagner chez nous il n'y a qu'un pas et la on sera vraiment dans la *****
De toute façon vu l'effectif,le jeu proposé et l’état d'esprit il ne faut surtout pas que l'n monte,on se prendrait branlée sur branlée
 
Retour
Haut