• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

faut que forletta face attention à son hygiene alimentaire, il finira gras comme un cochon !!*ça, ca m inquiète, les jurisprudences des frère tao devraient pourtant nous alerter, sinon le jeune enzo sera athletique et au top ....mais ailleurs !!!!

Effectivement, c'est le mal catalan tous ces excédents de poids (les TAO l'an dernier, puis cette année Cheron, Micheschvili, Forletta plus David qui n'est pas loin derrière ... ). Dès le mois de juin, ça devrait être inclus dans les contrats d'objectifs de la saison prochaine.
 
jai entendu gueler "karl! parle au gros on passe en poussin" et derriere tuilagi est passé en 7 chateau en 8 et perez en 6. Dailleurs ça ete ça à toutes les melées jusqu'à la sortie de tuilagi

merci !
Tuilagui qui sur une charge à bien "chargé " le pilier droit du Bo qui a du sortir .:p
Du coup notre mêlée allait mieux .
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vois clairement le lien entre "la plupart des matchs de l'USAP sont le dimanche" = parce que diffusion télé (eurosport, sport +, france 3) = moins de monde au stade, mais il parait que notre président est content content et veut jouer le jeudi soir.

Le vent et le froid ça aggrave la baisse de fréquentation mais moins que la télé, et moins que le jeudi soir !!!:96294:

Faut remonter cette année, je finis par me résoudre à cette issue !!
 
moi aussi je suis d'accord bousquet est mieux en 15 c'est son poste surtout que à l'aile il souvent oublié j'espere que les entraineurs le laisseront en 15

Bousquet en 15, c'est certainement un plus pour remonter les ballons et placer des relances qui font "mouche", car le garçon sait prendre les intervalles. Par contre, j'ai un doute sur ses capacités à être présent à la réception de chandelles. Son déficit de taille peut être un handicap sur les ballons hauts (tout le monde ne s'appelle pas Brice Dullin ou Alphpeny... )
 
C'était un match de reprise pour Forletta. Difficile de retrouver le bon tempo d'entrée de jeu, avec en plus, comme tu le soulignes, un sacré client en face. D'ailleurs, une fois que Broster est sorti (sur blessure), la mélée du BO a été moins dominatrice.

Broster l'ami de Tuilagui .
 
Ne nous enflammons pas les amis! Certe une belle et précieuse victoire mais il y a eu aussi son lot d'imprécision.

Au niveau des joueurs j'ai beacoup aimé Charlon (voir le post qu'il lui est fait), Pèrez qui est certe souvent limite mais ****** qu'il est bon au plaquage, une vraie machine de guerre, il plaque se relève et plaque à nouveau, aux 4 coins du terrain, perso j'adore! Apres j'ai aimé Marty qui nous a fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison, précieux en defense et bon organisateur, Piukala qui est capable de cassé la ligne a lui seul et enfin Bousquet qui est franchement bon, et j'adorerais le revoir en 15, pour moi se place n'est pas à l'aile mais a l'arrière !

Rien sur Votu ?...
 
Rien sur Votu ?...



Entre lui et Mje, mon choix est fait. Quand il est concerné, il avance en permanence, puissant et véloce se propose aux 4 coins du terrain. Reste à bosser la permanence de l'envie et un peu la défense.

Mais c'est surtout Piukala qui de semaine en semaine devient peu à peu le digne remplacent de Gavin Hume, sûr et régulateur sur le plan défensif et derrière lui en attaque tout devient plus simple.

Notre meilleur centre.
 
Retour
Haut