• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

Pour l'instant, l'USAP domine et parfois produit de très gros matchs à Aimé Giral, mais à l'extérieur retombe dans un rugby sans inspiration, manquant d'agressivité et de réalisme.

Il faudrait être capable de s'exporter, mais je suis sûr que ceux qui doutent, aimeraient être contredits par les faits.

alors qu'ils se taisent plutôt que de supputer !!
 
Je plusune à donf!! Avec un moment très fort dans ce match. Nous sommes à une mêlée écroulée de l'essai de pénalité et la liaison Forletta/Charlon se reprend de façon incroyable. Je ne connais pas les pourcentages de sauvetage après 4 pénalités successives, mais là les deux ont fourni un effort significatif. Nous étions à un chouilla de l'essai de pénalité.

La mêlée de Biarritz en est elle même surprise et merdoie copieusement le ballon. Faut dire que Fono est brillant sur le coup. Si ils jouent bien et nous emmène derrière l’en-but, on risque de voir un autre match.

On dit souvent que l'usap manque de bulbe, mais le BO a été brillant aujourd'hui. Il parait que Serge a pété sa télé à Marcoussi

Sur cette série de mêlées, au stade, je me suis dit que si on s'en sortait il y avait de bonnes chances que la suite nous sourie. À mon sens, un moment clef bien géré par notre pack. À ce sujet, hormis les vingt premières minutes, j'ai eu le sentiment qu'on s'en sortait bien et qu'après les changements en première ligne, on les avait même significativement dominés. Même impression pour vous aussi ?
 
non , dis nous .

jai entendu gueler "karl! parle au gros on passe en poussin" et derriere tuilagi est passé en 7 chateau en 8 et perez en 6. Dailleurs ça ete ça à toutes les melées jusqu'à la sortie de tuilagi
 
Et d'un coup ça allait beaucoup mieux !

Après il ne faut pas accabler Forletta, le gars à 20 ans, c'était pas prévu qu'il soit titulaire en début de saison, et puis surtout il a plutôt fait un bon match dans le jeu courant.

Je crois qu'il a beaucoup appris aujourd'hui face à Broster, un client quand même.
 
Ouais ben faut pas s'emballer le prochain match a de grande chance d'avoir des relents de semaine dernière.
Remercions aussi les biarrots pour leurs piètres prestations et leur 3 essais casquettes.

Voilà la réponse que j'attendais. A peine venons nous de faire un match quasi complet que l'on nous annonce déjà la défaite lors du prochain match. Incorrigible. Même quand ça va bien ça va mal. D'ailleurs j'ai lu quelques interventions des techniciens du dimanche qui analysent telle ou telle action avec un sens du professionnalisme qui frise l'admiration. Finalement c'est comme ua foot en France il y a 60 millions de sélectionneurs.

Passez une bonne journée. Je vais lire le Midol qui lui aussi va trouver sans doute que notre prestation est moyenne face à une équipe de Biarritz très très faible.

Mais bon moi je préfère savourer le moment présent. Je sais la valeur qu'il a et pas seulement pour le rugby.
 
A juste une petite chose. J'ai lu ça et là que l'on avait bénéficié d'essais "casquette" de la part des Basques. Je voudrais simplement faire remarquer que le couvre-chef de cette région est le béret. Donc il serait judicieux de dire que l'on a bénéficié d'essais "béret". Comme nous on pourrait offrir des essais "baratine".
 
Retour
Haut